J'avais expliqué tout mon background sur le topic, si un admin ou un ancien admin (@sapro @Mazz @Stef ) peuvent rapatrier le thread ça serait cool sinon tant pis on recommence from scratch. Pour faire court, je suis actuellement à 80% pour m'occuper de mon petit qui à un an et demi. Ce congé s'arrête forcément en septembre car un parent ne peut pas enchainer 3 ans maintenant il faut 2 ans pour un parent et 1 an pour l'autre.
Mon boulot actuel n'est pas super bien payé du tout j'en ai conscience mais il a l'avantage d'avoir des horaires méga cool (8h15-16h) ce qui me permet de profiter de ma famille au maximum chose que j'évalue très haut dans ma vie.
En plus je suis en télétravail depuis mars 2019 et ça risque de continuer un moment du coup cette situation me va bien.
Par contre financièrement effectivement je cracherai pas sur + d'argent comme tout le monde je pense. Et là arrive un cabinet de recrutement qui me propose un poste au Luxembourg. Qui dit Luxembourg dit grosse augmentation de salaire mais dit aussi 40h et pas 35h mais surtout SURTOUT des bouchons pas possible tout les jours. J'ai passé le 1er entretien j'ai rdv pour un nouvel entretien début décembre mais en gros je me pose la question à partir de quel salaire je suis prêt à accepter ce train de vie de fou dont personnellement je ne veux pas spécialement mais qui sera très bienvenue pour les finances du ménages.
Pour info ça me ferait partir de chez moi vers 6h pour un retour vers les 19h-19h30 au quotidien. Impossible de télétravailler et pas possible d'avoir des horaires décalés non plus. Mon salaire serait + que doublé mais voilà je me pose vraiment la question de si je veux ça et si j'arriverai à vivre une vie de bouchon.
Que pensez vous de ça? Est ce que une telle augmentation de salaire suffirait à vous faire changer d'avis sur ce que vous évaluer le + haut dans votre vie?
Discuss!!