L'histoire en marche
Re: L'histoire en marche
Et encore on n’a pas retrouvé certains threads qui pourraient faire du volume de messages.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Attendez le prochain LG
Ah putain, je viens de capter.
C'est pas très beau d'abuser comme ça de son pouvoir et de ses connexions pour faire pression, @Chattard. Tu veux vraiment faire pleurer ta fille en forçant une inclusion de carte hors color pie qui empêche les gens de s'amuser avec des créatures ?
Elle est encore petite, elle comprendra le vraie sens de la notion d'amusement quand je lui montrerai des sinkhole, des tourach et des mindtwist...Mr. Grand a écrit : ↑29 avr. 2021, 10:56Ah putain, je viens de capter.
C'est pas très beau d'abuser comme ça de son pouvoir et de ses connexions pour faire pression, @Chattard. Tu veux vraiment faire pleurer ta fille en forçant une inclusion de carte hors color pie qui empêche les gens de s'amuser avec des créatures ?
Enlevez immédiatement ce titre infamant à notre machette ! La révolte gronde, ô puissants.
Nous vous avons compris.
Dorénavant je serai la légitimité populaire, que cela soit dit.
Ton titre devrait être "Dégonflé"
"brave dans la limite des stocks disponibles"
quand on pense que eths n'a pas le titre "Infinite", tout se perd...
Merci a Ranche pour le précédent forum, et courage à lui.
Cela m'aura même permit de me motiver à créer un compte pour m'assurer de pouvoir continuer à vous lire, alors que j'étais juste un invité depuis une vingtaine d'années sur l'autre forum.
Merci aux nouveaux tauliers également.
Cela m'aura même permit de me motiver à créer un compte pour m'assurer de pouvoir continuer à vous lire, alors que j'étais juste un invité depuis une vingtaine d'années sur l'autre forum.
Merci aux nouveaux tauliers également.
-
- Jiba
:lol: :lol: :lol: :lol:Chattard a écrit : ↑29 avr. 2021, 12:00Elle est encore petite, elle comprendra le vraie sens de la notion d'amusement quand je lui montrerai des sinkhole, des tourach et des mindtwist...Mr. Grand a écrit : ↑29 avr. 2021, 10:56Ah putain, je viens de capter.
J'adore le titre de sapro
Tu m'étonnes !
L'histoire en marche ! Le topic Climat, énergie et nucléaire est de retour sur le forum Politique (forum plus lisible qu'avant pour ceux qui l'avaient quitté). Je l'ai fait avec un angle bien différent du précédent donc j'espère que vous y trouverez votre intérêt.
Have fun reading !
Have fun reading !
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
-
- Jiba
Merci @Ngold !
-
- Membre
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de le sortir de politique pour le mettre dans MàR pour pouvoir le link à des gens hors forum ? Ou peut-être as-tu quelque chose de similaire ailleurs ?Ngold a écrit : ↑29 avr. 2021, 17:32 L'histoire en marche ! Le topic Climat, énergie et nucléaire est de retour sur le forum Politique (forum plus lisible qu'avant pour ceux qui l'avaient quitté). Je l'ai fait avec un angle bien différent du précédent donc j'espère que vous y trouverez votre intérêt.
Have fun reading !
Merci en tout cas.
Nop c’est mort
Pas dé référencement de ça donc privé
Pas dé référencement de ça donc privé
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
-
- Membre
J'ai cru comprendre qu'il fallait se prévaloir d'un certain nombre de posts pour avoir accès à certaines parties du forum, dont le topic sus-mentionné?
Est-ce que quelque part c'est pas une incitation à poster des trucs merdiques juste pour accéder au graal?..
Désolé par avance alors :{
Est-ce que quelque part c'est pas une incitation à poster des trucs merdiques juste pour accéder au graal?..
Non, il faut que tu ailles dans ton panneau d'utilisateur, et tu choisis les sous-forums thématiques qui t'intéressent : politique, sport, BD etc...L'homme à la cig a écrit : ↑29 avr. 2021, 21:01 J'ai cru comprendre qu'il fallait se prévaloir d'un certain nombre de posts pour avoir accès à certaines parties du forum, dont le topic sus-mentionné?
Edit : pour le sujet évoqué, c'est dans Politique.
Ya quand même un minimum de post pour avoir l'option de disponible.
En tout cas je l'ai pas eu tout de suite.
Et non je ne pense pas que c'est un complot pour m'empêcher de poster dans politique.
En tout cas je l'ai pas eu tout de suite.
Et non je ne pense pas que c'est un complot pour m'empêcher de poster dans politique.
Il ne doit pas être très haut le seuil parce que j'ai pu les ajouter après 2 posts
excellent le "che"