Koh Lanta
Re: Koh Lanta
A noter que dans Survivor, ils peuvent se parler pendnt le conseil et chuchoter dans l'oreille de l'autre meme, ce qui est assez drole parfois. Par contre ca pose un petit probleme sur la position des gens pendant le conseil, le 2eme ligne etant plus avantagée que la première.
@ytb Ah j'ai repris ton post mais il n'y avait pas Sam donc ca fait 5/10. Ca change pas mal de choses mais ca reste toujours une position qui peut mal se passer. Apres Claude a un double vote aussi, il peut etre décisif dans les prises de postion pour la semaine prochaine.
Pour l'anecdote, c'est après la saison 2 qu'ils ont décidé d'interdire la discussion pendant les trajets Île -> Conseil, car il n'y a pas de caméras. Dans la saison 2 de survivor, il y a eu une élimination qu'ils n'ont pas pu expliquer au montage, car le choix s'est fait sur le trajet.arni alo a écrit : 05 nov. 2021, 14:22 A noter que dans Survivor, ils peuvent se parler pendnt le conseil et chuchoter dans l'oreille de l'autre meme, ce qui est assez drole parfois. Par contre ca pose un petit probleme sur la position des gens pendant le conseil, le 2eme ligne etant plus avantagée que la première.
J'aime beaucoup les conseils vivants de Survivor, où les gens se lèvent pour discuter en petits comités... Dans Koh-Lanta, j'ai l'impression (peut-être juste due au montage) qu'ils discutent beaucoup moins avant le vote.
Les conseils de Survivor durent plusieurs heures. Je ne suis pas sur que ca soit le cas pour KL. Jeff est bon aussi btw.
je sens que ça va pas du tout se passer comme Laurent et Claude l'ont prévu cette histoire ...
Lire, c'est surfait
Triche ? ou probleme familial?
Je bet sur naissance d'un enfant.
Ouch ...
Putain, dites pas ca à Sam, il se suicide...
Putain, dites pas ca à Sam, il se suicide...
Eh ! Oh ! Et mon conseil la????? Fais chier, au lieu de passer 20mn sur les gonz qui chialent.....
Allez, ça lance des rumeurs comme quoi Sam et Claude sont dans le coup
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Tehe reconnait avoir partagé la premiere fois, ce kl risque d'entrer dans la légende ....
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K
Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
J.F.K
Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Apres pour les autres, on leur ramène de la nourriture et ils la bouffent c’est pas tres éthique mais ils ont pas enfreint les règles.
Je trouve sa lettre globalement minable, il sort des excuses de merde « je voyais la maison de les parents » , que les autres candidats lui ont mis la pression…
Il balance que d’autres ont profite.
Pour finir le passage « j’aurai pu mentir » lol j’aurai bien aime voir ca.
Je trouve sa lettre globalement minable, il sort des excuses de merde « je voyais la maison de les parents » , que les autres candidats lui ont mis la pression…
Il balance que d’autres ont profite.
Pour finir le passage « j’aurai pu mentir » lol j’aurai bien aime voir ca.
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
-
En fait depuis septembre il y a une leak avec cette info (et aussi les finalistes, le déroulement de certains conseils etc...).smc a écrit : 09 nov. 2021, 23:13 Allez, ça lance des rumeurs comme quoi Sam et Claude sont dans le coup
Tout s'est passé exactement comme le leaker l'avait annoncé, ce qui n'a fait que confirmer au cours des épisodes sa fiabilité.
Et en effet, concernant le scandale du "uberEATS", depuis le début il est dit que Sam, Claude, Phil et Laurent en ont aussi profité. Donc c'est raisonnable de croire que c'est bien le cas.
En sortir 3 d'un coup ca parait un peu compliqué. (Et a priori, y aurait peut etre pas que Sam et Claude).
La prod va jouer sur le "Eux ils ont pas demandés aux pécheurs, ils ont "juste" acceptés la bouffe de téhé"
La prod va jouer sur le "Eux ils ont pas demandés aux pécheurs, ils ont "juste" acceptés la bouffe de téhé"
Source?pandapanda a écrit : 10 nov. 2021, 01:56En fait depuis septembre il y a une leak avec cette info (et aussi les finalistes, le déroulement de certains conseils etc...).smc a écrit : 09 nov. 2021, 23:13 Allez, ça lance des rumeurs comme quoi Sam et Claude sont dans le coup
Tout s'est passé exactement comme le leaker l'avait annoncé, ce qui n'a fait que confirmer au cours des épisodes sa fiabilité.
Et en effet, concernant le scandale du "uberEATS", depuis le début il est dit que Sam, Claude, Phil et Laurent en ont aussi profité. Donc c'est raisonnable de croire que c'est bien le cas.
Sinon il n y a que moi qui trouve le mytho de Laurent et Claude trop gros mais ca passe creme quand meme?