Enfin ça a doublé mais comme pour notre affaire on avait dû en acheter un paquet au double du prix de l'époque on a encore un peu de marge avant de pouvoir réinvestir tout ça dans un BL...
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
oui, bien +.
Et surtout, si on mate la courbe mkm, ça ressemble à du fomo depuis 2021, même pas de la spéculation. Donc on n'est pas à l'abri que ça retombe carrément (avant une remontée brutale quand les spéculateurs se diront "AMEDIDON ! C'est sur la RL ça !!!)
Quelqu'un saurait me dire pourquoi les rares foil merdiques mercadian masques sont toutes passées à 15€+ en 2021 ? Je me plains pas, j'en ai plein à vendre mais c'est juste pour savoir s'il y a une raison qui devrait me pousser à les garder.
Herode a écrit : 10 oct. 2021, 14:51
Je me plains pas, j'en ai plein à vendre mais c'est juste pour savoir s'il y a une raison qui devrait me pousser à les garder.
J'ai l'impression qu'on se dirige vers une extension de la scission des populations/produits Magic.
Jusque là on réfléchissait en terme de RL/non RL, mais ça commence à s'étendre à old frame/New frame. Le fait que le premodern se popularise fortement y est pour quelque chose, mais ça tient aussi je crois à une vraie considération artwork/unecertaineepoqueetconceptiondemagic/rareté du foil.
Bref, c'est flavor, c'est à l'ancienne, et pas facile mine de à trouver en très bon état. Le parfait cocktail pour que ça up...
L'homme à la cig a écrit : 11 oct. 2021, 15:24
Rigolez un coup et allez voir le prix des fetch carnage. Et ensuite si vous voulez pleurer de rire, ou rire de pleurer, regardez les prix des foils...
Ouais j'ai voulu upgrader mes 2 derniers fetchs qui sont pas carnage et oops ça coûte une blinde, il y a pas longtemps ça valait 1e de plus que la version Khans.
D'ailleurs je viens de voir que les fetch old frame de MH2 baissent et que les etched foil valent moins cher que les normales d'ailleurs.