je ne pense pas trouver la solution à comment gérer ma vie ici, mais c'est toujours cool d'avoir des inputs pour avoir des pistes auxquelles on aurait pas forcément pensé seul.
Suite à une séparation, je me retrouve assez libre sur le prochain endroit où poser mes valises. En parallèle, j'ai décroché un super job plein de sou et full remote.
Donc bon je me retrouve avec ce que tout le monde veut: liberté totale, mais en vrai c'est hyper angoissant.
Mes contraintes
- * France ou Belgique, à part si vous arrivez à me convaincre, je me vois pas faire les démarches ailleurs (je suis de Paris à la base, j'habite à Bruxelles depuis Avril)
* Je dois revenir sur Paris 2j une fois par mois
* 1500 balles de budget max (sur coup de coeur jpeux sans doute pousser plus), meublé ou pas (j'ai zéro affaires à part mes cartes, mes vêtements, mon ordi)
* J'ai besoin de place. Je vais bosser chez moi non stop, faut que je m'y sente bien. J'ai dégagé la région parisienne pour cette raison, parceque j'arriverais pas à trouver ça dans mon budget. Possible que je reçoive régulièrement des collègues à la maison.
* J'ai une voiture, j'ai pas de soucis sur le fait de devoir faire un peu de voiture pour aller en ville
* Je suis sociale, mais j'ai mes limites. Il faut que je puisse refaire un cercle facilement là où je m'installe.
* J'aime pas le vieux
* J'ai envie de me taper un délire sur un bien un peu d'exception
* Location, et visibilité sur quelques années max, je cherche pas à m'installer à vie
C'est hyper brouillon, et je jette ça là plus pour voir si j'arrive à tirer quelques choses en discutant de ça avec random personne