Tout ça parce que ça parle pas d'amazon et de démocratietobtob a écrit : 27 août 2021, 20:48 Mais je crois qu'on s'égare un peu du sujet.
Un modo pour split cette discussion intéressante ?
.. pfff
Tout ça parce que ça parle pas d'amazon et de démocratietobtob a écrit : 27 août 2021, 20:48 Mais je crois qu'on s'égare un peu du sujet.
Un modo pour split cette discussion intéressante ?
Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont restés pour autant. Si je veux suivre l'actualité MTG, c'est plutôt du coté de reddit que je vais aller voir et pas sur le discord MtgVerse.Mazz a écrit : 27 août 2021, 23:05Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui sont arrivées sur Discord suite au post de @Stef pour comprendre que ça ne dérange pas vraiment les gens de passer d'un outil à l'autre.
Autant je suis d'accord avec toi sur d'autres points et je pense que beaucoup de discussions sont plus adaptées au format forum, autant je trouve justement que le topic rumeur et ses nouvelles cartes est l'exemple parfait de quelque chose qui est plus adapté à Discord.Stef a écrit : 28 août 2021, 11:56 Je persiste à penser que pour discuter des nouvelles cartes apparaissant sur le net, Discord est moins adapté que le forum. Et que les 2, comme dit plus haut, sont très très inférieurs à Reddit.
Reddit et forum 2 moyens de communication totalement differents ? Lol, je vois en reddit un forum avec un systeme de quote different, mais ca n'a rien de totalement different.Stef a écrit : 28 août 2021, 11:56
Alors que vraiment, Reddit forum et Discord, sont 3 moyens de communication totalement différents
Oui c'est vrai, après tout un blog et facebook on poste des trucs dessus donc ça n'a rien de totalement différent.arni alo a écrit : 28 août 2021, 15:06 Reddit et forum 2 moyens de communication totalement differents ? Lol, je vois en reddit un forum avec un systeme de quote different, mais ca n'a rien de totalement different.
Tout à fait d'accord avec ça.Crincrin a écrit : 28 août 2021, 21:10 La différence fondamentale entre un forum et Reddit c'est que sur un forum au moins on comprend dans quel ordre il faut lire les messages.
encore un pb de karmasmc a écrit : 28 août 2021, 22:53 moi je suis probablement un vieux boomer dépassé par les événements, mais je ne comprends pas comment fonctionne Reddit
ça marche grosso modo pareil que les commentaires imbriqués de Facebook, avec un système de like/dislike et des sous forums divers et variés.smc a écrit : 28 août 2021, 22:53 moi je suis probablement un vieux boomer dépassé par les événements, mais je ne comprends pas comment fonctionne Reddit