Visiblement, le forum "Rumeurs" est juste un placeholder, si tu souhaites voir qui parle des nouveautés il faut aller sur le Discord, tout se passe désormais là bas semble-t-il.
viewtopic.php?f=7&t=136
Visiblement, le forum "Rumeurs" est juste un placeholder, si tu souhaites voir qui parle des nouveautés il faut aller sur le Discord, tout se passe désormais là bas semble-t-il.
La partie MTG est globalement bien plus active sur Discord qu'ici et c'est bien dommage car il y a pas mal de monde sur le forum qui n'utilise pas Discord pour tout un tas de raisons.
Le système de notifications et les bots et le streaming intégrés, choses qui n'existent pas sur les forums.
C'est exactement ce que je ressens. D'ailleurs, le peu que j'utilise le discord mtgverse, c'est sur la même méthode "sans engagement" : je lis ici qu'il y a un truc qui peut m'intéresser là-bas, je vais voir, je ré-oublie son existence jusqu'à la prochaine mention ici.Colu a écrit : ↑27 août 2021, 17:23 perso le blocage c est j utilise presque jamais discord ( ni twitter , messenger, chaque notification me créée un hemorroide) je n aurai jamais ca sur phone, sur pc c est uniquement si on me contacte pour me proposer un discord, c est de la ressource qui doit etre utilisée en continu, c est du paramètrage intensif nécessaire pour que cela ne me pollue pas la vie.
enfin bref je suis pas prêt d y mettre les pieds.
forum j y vais quand je veux ou je veux et j ai acces a toute qui s est passé tout en pouvant target ce que je souhaite lire.
ya une techno de mec connecté h24 et un en libre accès sans engagements