pieds et été
Re: pieds et été
https://www.spartoo.com/-8000-x20267042.php#rst
j'ai buy ça, j'ai l'impression d'être un chasseur-cueilleur du paléolithique, je pense plus rien mettre d'autre de ma vie. (c'est amphibie
j'ai buy ça, j'ai l'impression d'être un chasseur-cueilleur du paléolithique, je pense plus rien mettre d'autre de ma vie. (c'est amphibie
Ptain Luche, respecte toi !
ouai c'est ce que je commence a faire justement ces chaussures sont les fondations de mon respect pour moi même
Rajoute des glands dessus et chattard trouvera cela exquis.
Je n'ai cure de tes mots cassants.
Y a t’il des gens pour t’aider ? Te sens tu entouré ? Peut-on mettre en place une cagnotte pour toi ?Colu a écrit : ↑10 août 2021, 21:18 https://www.spartoo.com/-8000-x20267042.php#rst
j ai déjà utilisé mon joker cagnotte il y a bien longtemps
Je t'aurais bien vu avec ce genre de chaussure, pratique et efficace, mon cher tonton, par exemple pour une petite excursion à vélo
Moitié sandale, moitié tongue.
Pieds nus sinon.
Avant j'avais ça : (mais ça coûte un bras)
oui c'était l'idée de base et le vendeur m'a orienté vers celles que j'ai link
@Etienne tu perds toute crédibilité si tu parles à un autre être humain avec celles dans ton spoiler.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Une tong avec une boucle, c'est coquet !
Imagine si c'était un gland !
-
- Jiba
Dire que certaines personnes portaient des crocs à une époque.
ça reste la chaussure de travail de prédilection dans les hôpitaux.SeikoTheWiz a écrit : ↑16 août 2021, 14:27 Dire que certaines personnes portaient des crocs à une époque.
Et c'est ce que ça aurait dû rester.Etienne a écrit : ↑16 août 2021, 16:43ça reste la chaussure de travail de prédilection dans les hôpitaux.SeikoTheWiz a écrit : ↑16 août 2021, 14:27 Dire que certaines personnes portaient des crocs à une époque.
Laissez les bons temps rouler
-
- Jiba
Ah oui c'est vrai que les sages femmes avaient ça à la maternité maintenant que tu le dis!
C’est par rapport au côté hygiénique et confortable dans les hôpitaux je crois.
Mais de la à mettre ça dans la rue il n’y avait qu’un pas que certains n’auraient jamais du franchir !
Mais de la à mettre ça dans la rue il n’y avait qu’un pas que certains n’auraient jamais du franchir !
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
+1 TiGrOu : les soignants sont tenus d'avoir des chaussures dédiées à leur lieu de travail (question d'hygiène), ils ont même une prime pour se les acheter. La Croc répondait vachement bien au cahier des charges :
- léger
- amorti le contact lié à une journée debout
- vachement mieux à nettoyer que des Nike quand tu te fais gerber dessus ou qu'elles sont tachées de sang
- léger
- amorti le contact lié à une journée debout
- vachement mieux à nettoyer que des Nike quand tu te fais gerber dessus ou qu'elles sont tachées de sang
Ça pose quand même des questions très intéressantes sur notre rapport à l'habillement. Les pieds étant une des parties du corps les plus sollicitées, il est curieux de trouver impossible de s'imaginer porter des chaussures (on est à la limite de l'outil) confortables et ergonomiques pour un contexte climatique donné, pour des raisons, grosso modo, de classe social à travers la reproduction de codes esthétiques normatifs.
Et je me vois mal me voir sortir avec ces sandales aussi hein. Pourtant j'en portais des sandales à scratch - quand j'étais gosse.
Je crois que j'ai limite un peu peur d'en remettre parce que si c'est trop agréable, je finirai par les adopter un peu trop souvent. Alors je préfère garder la boîte de Pandore fermée.
Après vous serez peut être heureux d'apprendre qu'il est possible de maintenir son status social à travers ses petons découverts.
Après si t'es pas assez ballzy pour porter du Rick Owens, ou que tu trouves ça idiot de dépenser 800 balles dans des sandales Gucci, en vrai des spartiates cuir bien fait sans le côté bling bling marque, je trouve ça pas mal au fond. Ya même un p'tit côté dandy bon vivant associé avec je pense. Genre ça:
https://mobile.yoox.com/FR/44610816/item?tp=117873
Et je me vois mal me voir sortir avec ces sandales aussi hein. Pourtant j'en portais des sandales à scratch - quand j'étais gosse.
Je crois que j'ai limite un peu peur d'en remettre parce que si c'est trop agréable, je finirai par les adopter un peu trop souvent. Alors je préfère garder la boîte de Pandore fermée.
Après vous serez peut être heureux d'apprendre qu'il est possible de maintenir son status social à travers ses petons découverts.
Après si t'es pas assez ballzy pour porter du Rick Owens, ou que tu trouves ça idiot de dépenser 800 balles dans des sandales Gucci, en vrai des spartiates cuir bien fait sans le côté bling bling marque, je trouve ça pas mal au fond. Ya même un p'tit côté dandy bon vivant associé avec je pense. Genre ça:
https://mobile.yoox.com/FR/44610816/item?tp=117873
-
- Jiba
J'ai faillis réfléchir au sens profond du message de Snox et je me suis rappelé que même chez moi je préfère ne pas être pied nus.