Môssieur a bon goût
Bon alors du coup j'ai depuis un bon 3 semaines un matelas hybride Emma
https://www.emma.fr/emma-hybride/
Et depuis environ 2 semaines des Wopilo Plus
https://wopilo.com/products/wopilo-plus
Pour ce que ça vaut, c'est diffile de déterminer si ça en est la cause principale, mais depuis que j'ai changé toute ma literie (et vraiment tout, du cadre de lit au linge de lit) pour du matos qui ne soit pas premier prix, je dors comme un bébé.
Je peux donc pas te dire pour l'oreiller Emma, et du coup Code Parrain check tes MPs, je viens de le trouver j'avais pas vu qu'il y avait un programme de parrainaige. Je crois comprendre que le code est multiple puisque partageable sur les RS, mais dans le doute je le publie pas pour le moment au cas où Curare souhaiterait l'utiliser, s'il était unique. ^^
Coté Wopilo, je ne suis pas si certain des avantages de la version "plus" étant donné la relative difficulté de "régler" son oreiller (ce qui ne peut se faire que sur plusieurs nuits, et par ailleurs c'est pas toujours super facile de déterminer "où" le régler en moelleux/dureté). J'ai l'impression que la version de base à 79- ferait aussi bien le taf pour moi.
Je reste plutôt avec un avis positif sur mon achat cependant, parce qu'habituellement plutôt peu enclin aux oreillers rectangulaires, je dors plutôt bien avec celui ci. J'avais aussi tendance à "voler" un second oreiller auparavant pour avoir la hauteur qui me convienne (je dors de coté) et là pas besoin. A noter qu'ils précisent qu'il faut quelques semaines pour que l'oreiller "se fasse", du coup je suis pas encore tout à fait sûr de ses "performances", et aussi, j'ai retiré pour ma part le coeur, à voir si j'en remets, je sais pas encore. Bref, pas mal de chichis pour un simple oreiller !...
Un truc tout bête aussi, l'oreiller à un "sens" avec l'étiquette qui doit rester en haut à droite, et du coup bougeant beaucoup le matin au réveil, je dois rechercher tous les soirs dans quel sens le remettre :lol:
Pour info j'ai quelques douleurs au dos depuis quelques mois, et il m'arrive de me réveiller avec un peu mal, et je me demande si ce n'est pas parce que j'aurais le Wopilo encore réglé un peu trop haut/trop ferme, c'est la question que je me pose en ce moment.
Voilà, hésites pas si tu veux des précisions, et si tu veux tester tu viens quand tu veux dormir à la maison, en plus ça sera plus simple que t'envoyer des photos de la maison :yay:
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...