Prénoms des enfants
Re: Prénoms des enfants
Félicitations !
C'est quand même bizarre que vous vous appeliez pareil, je croyais que c'était fini ce temps...
:{
C'est quand même bizarre que vous vous appeliez pareil, je croyais que c'était fini ce temps...
:{
C'est la Belgique : ils ne sont pas encore sortis du Moyen-Âge là-bas.
-
- Jiba
-
- Membre
Elle a refusé qu'on split le cordon ?
GG May.
GG May.
Félicitations!
Du coup t'auras plus le temps pour les pronos c'est dommage tu vas me relaisser ma première place !
Encore félicitations et bienvenue à la petite May qui a quelques jours près aurait pu être June :yay:
-
- Membre
Raphaelle-Sympahyerelle ?
-
- Jiba
Best prénoms so far
Merci à tous. A 2mn près, la force était avec ma fille :lol:
Félicitations May ! Si Kaptain ne te méprisait pas encore, ce sera bientôt chose faite puisque tu ne seras forcément pas à la hauteur des standards d'éducation requis
Mais tellement !
Par contre je manque d'éléments pour déterminer quel type de mépris appliquer. Est-ce qu'on s'oriente vers des parents laxistes, surprotecteurs ou trop autoritaires ?
Par contre je manque d'éléments pour déterminer quel type de mépris appliquer. Est-ce qu'on s'oriente vers des parents laxistes, surprotecteurs ou trop autoritaires ?
May a déjà une veilleuse a disposition, gg.
:snif: :snif: :snif:
Welcome baby May
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
-
- Jiba
Ça rend trisomique la religion?
non c'est réservé à ceux qui le sont déjà.
Tu veux vraiment argumenter sur des populations qui croient en un ami imaginaire, et qui lui obéissent parfois au péril de leurs vies ?
Je dirai que c'est pas très sympa pour les trisomiques qui eux n'ont pas choisi.
A noter, curieux hasard, qu'on peut répondre de façon très Terre à Terre à ta question, puisque certaines religions ne freinent pas (bien au contraire) la consanguinité, facteur aggravant des proba sur les trisomies.
Bonjour ! Le mois dernier est (enfin!!) né Caetano (SMC a pas fini de dire que les prénoms de mes enfants sont honteux). Plus de douleurs, je saute comme un cabri ! Verdict de l'acupuncture : je sais pas d’où ça vient, mais à chaque fois que j’en sortais, je pouvais plus marcher pendant deux jours, et après peut-être des douleurs partaient (mais sans certitude). je recommencerais pas.
Et pour ceux qui se demandent d’où vient le nom, c’est d’un chanteur brésilien sous la dictature (le papa est brésilien).
Comme je suis une très grande fan de la musique brésilienne (pas celle qui a traversé l’atlantique type girl of ipanema, mais celle que je n’avais jamais entendue avant d’y mettre les pieds), je mets une de ses chansons ici, avec une mini explication et une googletraduction des paroles.
Alegria, Alegria
Et pour ceux qui se demandent d’où vient le nom, c’est d’un chanteur brésilien sous la dictature (le papa est brésilien).
Comme je suis une très grande fan de la musique brésilienne (pas celle qui a traversé l’atlantique type girl of ipanema, mais celle que je n’avais jamais entendue avant d’y mettre les pieds), je mets une de ses chansons ici, avec une mini explication et une googletraduction des paroles.
Alegria, Alegria
Caetano Veloso a écrit :J'ai décidé qu'au festival de 67, nous déclencherions la révolution. Dans mon petit appartement à Solar da Fossa, j'ai commencé à composer une chanson que je voulais être facile à saisir pour les spectateurs du festival et, en même temps, caractériser sans équivoque la nouvelle attitude que nous voulions inaugurer (...) Ca devait être une petite marche heureuse, en quelque sorte contaminée par la pop internationale, et apportant dans les paroles une touche d'amour critique sur le monde où cette pop a eu lieu.