Cataloguer Xuelynom, sorte de sous-bourdi incompris avec moi c'est quand même pas sympa.
Je trouve que vous ne mettez pas de bonne ambiance sur ce forum c'est quand même pas sympathique !!
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
nokiou a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:57
Clairement, vu le temps imparti, l'identité visuelle était quelquechose sur lequel il fallait rapidement aboutir. Evidemment que c'est pas parfait, mais au niveau du logo on a un truc qui représente Magic, qui fait passer la notion que le forum parle aussi des choses qui gravitent autour, tout en se différenciant assez des logos des autres forums/boutiques et qui est facilement utilisable sur les réseaux sociaux de part sa rondeur.
Et tout la comme bannière, tout comme la police du mtgverse, tout peut être amener à être modifié. Déjà vous avez évité le MTG en violet arc-en-ciel, soyez heureux.
Rassurez moi vous aviez bien compris que c'etait un test d'autoderision des admins ?
En vrais c'est ok j'avais juste envie de tester la creation de topic et de lancer un sujet a haut potentiel de derive en nawak. Je ne suis pas trop decu sur le deuxiele point ...
c'est bien gentil vos planètes vos cartes magic tout ça, mais quand est-ce qu'on assume la vocation n°1 du forum et qu'on l'affiche clairement via le logo?
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"