MtgVerse v1
MtgVerse v1
Merci de me remonter tous les bugs que vous rencontrez, je fais un post plus détaillé dans la journée.
Laissez les bons temps rouler
Re: MtgVerse v1
Il faut combien de post pour pouvoir envoyer des mp?
Et on peut remettre ces Fucking avatars a gauche svp !!!!
Et on peut remettre ces Fucking avatars a gauche svp !!!!
Ah c'est Mazz l'admin? Ok je pige mieux
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Du coup, c’est lui qui a la PN ?
On est d'accord que, vu les nouveaux admins, le sous-forum LG est maintenant le cœur de ce forum ?
Bah oui
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Sur mobile Android un grand espace blanc sous le bandeau "acceuil-Magic:..."
Oui si on pouvait renommer le forum Werewolf.verse d'ailleurs
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Pour briser tout de suite nos espoirs les plus fous, est il possible de récupérer certains topics de l'ancien forum ?
Genre le topic Cinéma "Vos derniers visionnages", ça me fait mal de le voir partir à la poubelle.
Genre le topic Cinéma "Vos derniers visionnages", ça me fait mal de le voir partir à la poubelle.
Ouais clairement le topic Cinéma et Série c'était vraiment une mine d'or d'info, ça serait cool à récup
On ne peut rien récupérer
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Alors pour les avatars à gauche vous pouvez tout de suite oublier, phpBB fonctionne par défaut avec le profil à droite et ça aurait toujours dû en être ainsi sur l'ancien forum. Je vais vérifier pour les MP mais je pense que la limite doit être fixé à 10 posts ce qui va poser quelques problèmes sur un forum tout neuf j'en conviens.
Pour toutes les demandes de ce type il faut en faire la demande auprès de Fdtr par MP sur l'ancien forum. Evidemment si la demande provient de quelqu'un inconnu au bataillon elle sera ignorée.
Dans tous les cas il ne sera pas possible d'importer de manière brute tel ou tel topic ici car cela posera de nombreux problèmes techniques.
Je confirme les 10 posts pour envoyer des mp !
On va voir comment jouer autour de cette limite, par défaut tous les nouveaux inscrits sont dans un groupe temporaire avec des droits limités pour des raisons évidentes de sécurité pour éviter de se faire spammer par des bots entre autres.
Je ne trouve pas la rubrique « Si t’es pas papa, tu peux pas test »
Le sous forum séries.... Je vais vraiment chialer...
Je trouve d’ailleurs que 10 posts c’est peu pour un robot spam.
Même si je sais que le rythme de croisière de certains c’était 10 posts (utiles) par an, je pense que 20/30 pour accéder aux sous forums c’est bien.
C’est pas comme si les reg ne pouvaient pas spam le thread discussions ou MàR pour y arriver.
Même si je sais que le rythme de croisière de certains c’était 10 posts (utiles) par an, je pense que 20/30 pour accéder aux sous forums c’est bien.
C’est pas comme si les reg ne pouvaient pas spam le thread discussions ou MàR pour y arriver.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Vous avez enlevé l'option Screen?
-