Deathpool 2025
Re: Deathpool 2025
Et si tu fermais ta grande gueule de raciste de merde ?
mmm je fais partie des gens qui pensent qu'on peut parfois éduquer les gens au lieu de les pourrir. Les électeurs du RN de Zemmour se composent en grande partie d'idéologues et de manipulés. Les seconds sont sauvables j'espère, les premiers non. Je ne sais pas encore à quelle catégorie appartient Raphyduck. Débattre sert aussi à découvrir ça. Si on veut éviter une catastrophe en 2027, il faut essayer de convaincre
Et on peut aussi dire que tout meurtre "tout court" est abominable, et en ce sens on peut regretter que Kirk ait été assassiné plutôt que "neutralisé par des arguments", mais déjà
* on n'a pas encore le pedigree du tueur, ça peut être un gauchiste, ça peut être un zinzin qui gravite chez les MAGA, donc à voir
* le mec expliquait sans trembler que la liberté d'être armé jusqu'aux dents était tellement chouette que ça valait bien quelques pertes de vies humaines tous les ans. Bon bah, voilà, il fait partie des "pertes acceptables" selon sa propre théorie
* si toute mort par assassinat peut apparaître scandaleuse, j'espère au moins que tu avoueras que toute sa vie était aussi un scandale
j'en cite deux trois au hasard
-->" les noirs sont faits pour être esclaves, c'est la Bible qui le dit"
--> "les femmes sont faites pour rester à la maison, faire des gosses et la fermer"
--> "l'avortement en cas de viol? Jamais de la vie"
Peux-tu au moins accepter, sans justifier sa mort, qu'un type qui balançait ça sans vergogne était un salaud fini?
Le seul, sûrement pas. Le "vrai" par contre, c'est incontestable. Tu penses quoi par ex de la condamnation de Bolsonaro à 27 ans de zonzon pour avoir fomenté un coup d'Etat avec projet d'assassiner le président? Il est d'extrême gauche Bolsonaro? Et bien sûr, le Capitole...Raphiduck a écrit : 11 sept. 2025, 13:47 Mais n'oublions pas que le vrai et seul danger c'est l'extrème-droite !!!!![]()
![]()
![]()
Alors tout meurtre raciste est abominable. Celui d'une ukrainienne comme celui d'un haïtien, d'un français, d'un cambodgien etc etc.Raphiduck a écrit : 11 sept. 2025, 22:22 Comme d'habitude les infâmes gauchistes n'étant pas capables de débattre, soit ça part en meurtre comme Charlie Kirk, soit en "ferme ta gueule".
Une belle preuve de la maladie mentale qu'est le gauchisme.
J'imagine que le meurtre raciste et sordide de cette jeune ukrainienne dans le métro ne vous aura donc pas ouvert les yeux sur la réalité du monde d'aujourd'hui... Triste
Et on peut aussi dire que tout meurtre "tout court" est abominable, et en ce sens on peut regretter que Kirk ait été assassiné plutôt que "neutralisé par des arguments", mais déjà
* on n'a pas encore le pedigree du tueur, ça peut être un gauchiste, ça peut être un zinzin qui gravite chez les MAGA, donc à voir
* le mec expliquait sans trembler que la liberté d'être armé jusqu'aux dents était tellement chouette que ça valait bien quelques pertes de vies humaines tous les ans. Bon bah, voilà, il fait partie des "pertes acceptables" selon sa propre théorie
* si toute mort par assassinat peut apparaître scandaleuse, j'espère au moins que tu avoueras que toute sa vie était aussi un scandale
--> "les femmes sont faites pour rester à la maison, faire des gosses et la fermer"
--> "l'avortement en cas de viol? Jamais de la vie"
Peux-tu au moins accepter, sans justifier sa mort, qu'un type qui balançait ça sans vergogne était un salaud fini?
Dernière modification par Zoorp le 12 sept. 2025, 15:51, modifié 1 fois.
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Je comprends que Raphyduck soit une des seules sources d'animation de ce forum, mais est-ce une raison suffisante pour le laisser poster ces messages qui balancent entre bêtise maladive et racisme puant ?
Don Quizoorp, on sait que t'aimes les combats perdus d'avance, mais tu auras plus de succès à apprendre à un pigeon à jouer aux échecs qu'à essayer d'avoir un débat d'idée avec Raphtduck.Zoorp a écrit : 12 sept. 2025, 09:54 mmm je fais partie des gens qui pensent qu'on peut parfois éduquer les gens au lieu de les pourrir. Les électeurs du RN de Zemmour se composent en grande partie d'idéologues et de manipulés. Les seconds sont sauvables j'espère, les premiers non. Je ne sais pas encore à quelle catégorie appartient Raphyduck. Débattre sert aussi à découvrir ça. Si on veut éviter une catastrophe en 2027, il faut essayer de convaincre
Le seul, sûrement pas. Le "vrai" par contre, c'est incontestable. Tu penses quoi par ex de la condamnation de Bolsonaro à 27 ans de zonzon pour avoir fomenté un coup d'Etat avec projet d'assassiner le président? Il est d'extrême gauche Bolsonaro? Et bien sûr, le Capitole...Raphiduck a écrit : 11 sept. 2025, 13:47 Mais n'oublions pas que le vrai et seul danger c'est l'extrème-droite !!!!![]()
![]()
![]()
Alors tout meurtre raciste est abominable. Celui d'une ukrainienne comme celui d'un haïtien, d'un français, d'un cambodgien etc etc.Raphiduck a écrit : 11 sept. 2025, 22:22 Comme d'habitude les infâmes gauchistes n'étant pas capables de débattre, soit ça part en meurtre comme Charlie Kirk, soit en "ferme ta gueule".
Une belle preuve de la maladie mentale qu'est le gauchisme.
J'imagine que le meurtre raciste et sordide de cette jeune ukrainienne dans le métro ne vous aura donc pas ouvert les yeux sur la réalité du monde d'aujourd'hui... Triste
--> "l'avortent en cas de viol? Jamais de la vie"
Tu sais j'ai déjà essayé de convaincre Tigrou ou Kobold que non, je suis pas LG juste parce que j'ai un pantalon bleu, alors ça à côté, c'est trop fastoche!Gilles a écrit : 12 sept. 2025, 13:24 Don Quizoorp, on sait que t'aimes les combats perdus d'avance, mais tu auras plus de succès à apprendre à un pigeon à jouer aux échecs qu'à essayer d'avoir un débat d'idée avec Raphtduck.
Zoorp
Argumentation trop logique, c'est louche...
Argumentation trop logique, c'est louche...
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Vous pourriez au moins dépasser le niveau collège a base de "ouin ouin nazi raciste fasciste" des qu'on n'adhère pas a vos idées universalistes utopistes complètement stupides, ça aiderait probablement a ce que vos fameux "débat d'idées" commencent à exister.
Kirk n'était pas 100% clean dans ses propos, pour autant c'est quelqu'un qui a toujours voulu convaincre par le débat, justement, et d'une façon calme et posée.
Qu'il finisse assassiné par une merde gauchiste antifa montre parfaitement que la violence actuelle dans le monde occidental provient de cette frange tragique, qui ose pourtant accuser le camp d'en face a tout bout de champ.
Le fameux hôpital qui se fout de la charité. Et la raison pour laquelle tout débat avec vous autres gauchistes est perdu d'avance car vous ne réalisez même pas la dissonance cognitive entre vos propos et vos actions.
Un peu comme les mongols qui collent drapeaux palestiniens et drapeaux LGBT dans réaliser que les palestiniens buteraient manu militari les LGBT qui viendraient leur rendre visite.
Mais après tout, c'est cohérent. Le gauchisme c'est nier le monde réel et prétendre qu'une utopie est possible. Pendant que toute personne qui accepte la réalité et essaye de trouver des solutions est considéré par la fameuse gauche comme un nazi/fasciste/raciste.
Triste monde.
En espérant que les tragiques événements actuels réveillent quelques consciences sur la débilité du paradigme gauchiste.
Kirk n'était pas 100% clean dans ses propos, pour autant c'est quelqu'un qui a toujours voulu convaincre par le débat, justement, et d'une façon calme et posée.
Qu'il finisse assassiné par une merde gauchiste antifa montre parfaitement que la violence actuelle dans le monde occidental provient de cette frange tragique, qui ose pourtant accuser le camp d'en face a tout bout de champ.
Le fameux hôpital qui se fout de la charité. Et la raison pour laquelle tout débat avec vous autres gauchistes est perdu d'avance car vous ne réalisez même pas la dissonance cognitive entre vos propos et vos actions.
Un peu comme les mongols qui collent drapeaux palestiniens et drapeaux LGBT dans réaliser que les palestiniens buteraient manu militari les LGBT qui viendraient leur rendre visite.
Mais après tout, c'est cohérent. Le gauchisme c'est nier le monde réel et prétendre qu'une utopie est possible. Pendant que toute personne qui accepte la réalité et essaye de trouver des solutions est considéré par la fameuse gauche comme un nazi/fasciste/raciste.
Triste monde.
En espérant que les tragiques événements actuels réveillent quelques consciences sur la débilité du paradigme gauchiste.
Tu penses qu'envoyer des citoyens en prison a vie au salvador parce qu'ils ont des tatouages supposés de gang, c'est accepter la réalité et trouver des solutions qui ne sont pas nazi/fasciste/raciste ?
Tu penses qu'accuser les ukrainiens de prolonger la guerre en refusant de donner leurs territoires à un pays qui les attaques c'est trouver une solution ?
Tu penses qu'accuser les ukrainiens de prolonger la guerre en refusant de donner leurs territoires à un pays qui les attaques c'est trouver une solution ?
Le Salvador était le pays le plus dangereux du monde et est devenu le plus safe. La réalité est la : la répression sans laxisme fonctionne.
Si tu penses sincèrement avoir tous les tenants et aboutissants pour avoir une position tranchée et precise sur le conflit russo-ukrainien, sache que tu surestimes grandement tes compétences
Si tu penses sincèrement avoir tous les tenants et aboutissants pour avoir une position tranchée et precise sur le conflit russo-ukrainien, sache que tu surestimes grandement tes compétences

Aucun risque que quiquonque surestime les compétences de Raphitrump.

Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
- niarfounet
- Membre
Y a le forum politique pour aller étaler ton caca, pas la peine d'en mettre sur tout les murs.
bah, ça, c'est pas grave, le forum est mort, on peut en débattre ici aussi.niarfounet a écrit : 13 sept. 2025, 06:18 Y a le forum politique pour aller étaler ton caca, pas la peine d'en mettre sur tout les murs.
Je te propose un deal... je vais dire, et je l'ai déjà dit, que oui l'assassinat de Kirk est une mauvaise chose (ne serait-ce parce que fabriquer des martyrs fédérateurs , c'est contre productif), et oui, c'est extrême et c'est une défaite par rapport à tenter de convaincre. Tu vois, j'ai fait ma part du deal...Raphiduck a écrit : 12 sept. 2025, 22:50
. Pendant que toute personne qui accepte la réalité et essaye de trouver des solutions est considéré par la fameuse gauche comme un nazi/fasciste/raciste.
Toi, en échange, tu enregistre les extraits de Kirk, comme par exemple "LES NOIRS SONT NES POUR ETRE SERVILES"... tu te les passes en boucle toute la journée avec des écouteurs, et à la fin, si tu es normalement constitué, tu ne dis pas "il est pas 100% clean", ou "il accepte la réalité et essaye de trouver des solututions", tu dis " ah ouais quand même c'était vraiment une ignoble pourriture raciste de merde". Qui ne méritait peut-être pas d'être assassiné, ok mais qui était quand même un salaud. Deal?
A moins que tu ne considères qu'avoir un discours K.K.K est "essayer de trouver des solutions"?
Tu as une source sur ces propos ?
Je ne trouve rien de tel sur Google
Je ne trouve rien de tel sur Google

Tu ne sais pas chercher des sources ? Alors que tu sais déjà depuis le début que le tireur est une saleté de gauchiasse, plaie de ce monde ? J'en tombe des nues.
Les gars, il a écrit noir sur blanc que le Salvador est un pays safe, à partir de là soit il se fout de votre gueule, soit il est psychologiquement vulnérable et manifestement sous emprise.
Dans les deux cas interagir avec lui sur un forum est vain.
Les gars, il a écrit noir sur blanc que le Salvador est un pays safe, à partir de là soit il se fout de votre gueule, soit il est psychologiquement vulnérable et manifestement sous emprise.
Dans les deux cas interagir avec lui sur un forum est vain.
Je suis sur tel, pas le temps de regarder, je ferai mea culpa di c'est faux, en attendant, fais comme si c'était vrai. Du coup, ta réponse ?Raphiduck a écrit : 13 sept. 2025, 07:45 Tu as une source sur ces propos ?
Je ne trouve rien de tel sur Google![]()
Je cherchais vite fait, j'ai rien trouvé en 2 minutes en rapport avec cette déclaration, mais je suis quand même tombé sur cette pépite. Définitivement l'œuvre de quelqu'un qui propose des solutions.
"Thou shall lay with another man, shall be stoned to death. Just saying... The chapter...affirms God's perfect law when it comes to sexual matter."
"Thou shall lay with another man, shall be stoned to death. Just saying... The chapter...affirms God's perfect law when it comes to sexual matter."
- niarfounet
- Membre
Le forum politique est mort parce que pas mal de gens ont déserté ce forum à cause des take claquée au sol de mec genre raphiduck.Zoorp a écrit : 13 sept. 2025, 07:15bah, ça, c'est pas grave, le forum est mort, on peut en débattre ici aussi.niarfounet a écrit : 13 sept. 2025, 06:18 Y a le forum politique pour aller étaler ton caca, pas la peine d'en mettre sur tout les murs.
Donc si possible d'y retourner pour que les gens qui se sont désinscrit de politique ne subissent pas ça ailleurs ce serait cool.
Vous êtes ok de "débattre" avec des débiles pareil, ok, mais faites le là bas.
Plot twist, l'assassin est républicain. Quelque chose d'intelligent à dire pour changer ?Raphiduck a écrit : 12 sept. 2025, 22:50
ah oui donc ça balance des absurdités mensongères comme ça sans sourciller ? Et ça ose prétendre vouloir "débattre" ?Conker a écrit : 13 sept. 2025, 11:43Plot twist, l'assassin est républicain. Quelque chose d'intelligent à dire pour changer ?Raphiduck a écrit : 12 sept. 2025, 22:50
Le sous forum politique doit être sympa entre gauchos qui s'entre-sucent en partageant les contenus bien bidons arrangés a votre sauce

C'est exactement ce que je vous disais, il n'y a que deux possibilités : soit il se fout de vous, donc vous devriez le laisser se branler tout seul dans son prank triste, soit il est premier degré et son cas est psychologiquement trop grave pour espérer le raisonner, donc vous ne devriez pas dépenser d'énergie dans le vide, tout ce que vous obtiendriez serait d'alimenter la psychose dans laquelle il s'enfoncerait encore davantage.
pour moi c'est tout le forum qui est mort, pas seulement une section. Bon, allez on a commencé ici, on finit. Promis, la prochaine discussion sera ailleursniarfounet a écrit : 13 sept. 2025, 09:09Le forum politique est mort parce que pas mal de gens ont déserté ce forum à cause des take claquée au sol de mec genre raphiduck.Zoorp a écrit : 13 sept. 2025, 07:15bah, ça, c'est pas grave, le forum est mort, on peut en débattre ici aussi.niarfounet a écrit : 13 sept. 2025, 06:18 Y a le forum politique pour aller étaler ton caca, pas la peine d'en mettre sur tout les murs.
Donc si possible d'y retourner pour que les gens qui se sont désinscrit de politique ne subissent pas ça ailleurs ce serait cool.
Vous êtes ok de "débattre" avec des débiles pareil, ok, mais faites le là bas.

Donc @Raphiduck , tu réponds aux autres mais à ce que je t'ai demandé... Je croyais que tu voulais dialoguer?
Mais est-ce bien grave ? Dans le cadre où, de toute façon, on sait depuis de très nombreuses années qu'il n'est pas récupérable. Et qu'il est très très probable qu'il soit assez enfoncé dans son trou pour ne pas/plus troll, mais être réellement convaincu d'être le couteau de plus affûté de son tiroir à fachos.Kaptain a écrit : 13 sept. 2025, 14:36tout ce que vous obtiendriez serait d'alimenter la psychose dans laquelle il s'enfoncerait encore davantage.
Autant poster des memes.

Vos mécanismes d'auto persuasion sont puissants mais vous devriez songer a sortir de votre bulle et affronter le monde réel histoire de ne pas vous sentir trop bêtes quand vous serez frappés par la réalité.
Ho bordel les mêmes d'inversion accusatoire totale, le monde a l'envers c'est une folie vous êtes des grands malades

Ho bordel les mêmes d'inversion accusatoire totale, le monde a l'envers c'est une folie vous êtes des grands malades

Tu devrais aller voir ça, tu comprendras rapidement la faille de ton raisonnement
https://r.mtdv.me/articles/why-the-left
https://r.mtdv.me/articles/why-the-left