Bonsoir à tous,
Je viens tout juste de démarrer Magic via la collection Final Fantasy (étant un grand fan de la licence depuis 28 ans). En cherchant des decks à prix abordable sur le net je suis tombé sur le site cardguilds.com qui vend des boosters collector à 10 dollars l'unité. Ou encore des decks commander de Terra et Y'shtola à 82 dollars l'unité là où nous ne trouvons pas ce dernier en dessous des 200€ sur le marché européen. Les prix ne grimpent pas au-dessus des 100 dollars quitte à brader la marchandise à 90%. Si je vous écrit c'est pour avoir vos avis de connaisseurs. Selon vous est-ce que ce site est une arnaque ou bien les prix sont-ils corrects? Et si oui, quels sont les paramètres qui les rendent si attractifs?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une belle soirée à tous.
cardguilds.com = arnaque?
Re: cardguilds.com = arnaque?
Peut mieux faire.
/me s'en va tout de suite vider le stock de cardguilds.com pour le revendre sur MKM et faire des marges de ouf.
Oh wait.
Oh wait.
Salut Margath, et bienvenue dans le multivers de Magic !
Alors pour cardguilds.com, je t’avoue que ça sent quand même un peu le sapin… Des prix aussi bas, surtout pour des produits aussi recherchés que Terra et Y’shtola, c’est louche. Quand un site affiche des tarifs 2 à 3 fois en dessous du marché, sans raison évidente (genre déstockage massif, partenariat officiel, ou liquidation), faut lever le bouclier anti-scams.
Perso, j’aurais tendance à fuir. Même si le site a l’air bien foutu, ça peut être une façade. Tu peux vérifier s’il y a des avis externes (genre Trustpilot), mais dans ce genre de cas, je préfère perdre une bonne affaire que de perdre 80 balles.
Pour ceux qui aiment les sorties tranquilles ou la randonnée, j’ai repéré une canne originale qui allie confort et style. Pour découvrir le reste, c’est par ici.
Bref, sois prudent, et si tu veux des plans fiables pour débuter sans exploser ton budget, hésite pas à demander ici, y’a plein de joueurs bienveillants prêts à partager des bons tuyaux !
À bientôt dans l’arène
Alors pour cardguilds.com, je t’avoue que ça sent quand même un peu le sapin… Des prix aussi bas, surtout pour des produits aussi recherchés que Terra et Y’shtola, c’est louche. Quand un site affiche des tarifs 2 à 3 fois en dessous du marché, sans raison évidente (genre déstockage massif, partenariat officiel, ou liquidation), faut lever le bouclier anti-scams.
Perso, j’aurais tendance à fuir. Même si le site a l’air bien foutu, ça peut être une façade. Tu peux vérifier s’il y a des avis externes (genre Trustpilot), mais dans ce genre de cas, je préfère perdre une bonne affaire que de perdre 80 balles.
Pour ceux qui aiment les sorties tranquilles ou la randonnée, j’ai repéré une canne originale qui allie confort et style. Pour découvrir le reste, c’est par ici.
Bref, sois prudent, et si tu veux des plans fiables pour débuter sans exploser ton budget, hésite pas à demander ici, y’a plein de joueurs bienveillants prêts à partager des bons tuyaux !
À bientôt dans l’arène