Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par Colu »

Je commence :

Bonjour je m'appelles Colu, j'ai du changer de nom car l'ancien était trop associé au chagrin dû à ma perte.

J'ai récemment perdu un forum qui m'était cher, qui nous était cher (do you believe in life after Ranche), et il m'avait laissé un dernier message, qui je pensais, serait toujours présent sur sa page d'accueil, tel un puissant flambeau représentant des années de collaboration, d'inventivité, d'amour, de partage, tout quoi, et puis, après l'avoir lu pour une 17 ème fois, j'ai vu une petite croix en haut a droite, j'ai cliqué dessus sans vraiment penser aux conséquences ... et la :( :( (ah, je découvre les nouvelles emotes à ce moment même gg) et donc, et la :( :( le message à disparu, F5, CTRL+F5, rien n'y fait, j'ai plus rien, on m'a tout pris.

Serait-ce une volonté de son auteur ? pour nous permettre de tourner la page ?

au moment ou j'écris ce message il y a toujours 59 personnes connectées sur le forum, je ne suis pas le seul je le sais, manifestez vous !
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 701
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par EtMini »

Truc con, mais jusque là, pour venir ici je tape M sur Google puis je suis le lien sur la page d'accueil de MTGFrance. J'ai l'impression de toujours y être un peu comme ca :snif:
pfff
Manant
Messages : 936
Inscription : 26 avr. 2021, 00:49

Re: Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par pfff »

j'ai moi aussi cliqué sur la petite croix, heureusement le message est toujours accessible depuis mon téléphone mais c'était tres limite
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par Colu »

putain moi je l'ai plus, même sur les autres navigateurs, je vais devoir clean install mon PC pour le récup ou quoi !
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par Etienne »

Colu a écrit : 26 avr. 2021, 21:36 putain moi je l'ai plus, même sur les autres navigateurs, je vais devoir clean install mon PC pour le récup ou quoi !
En même temps ... le jeu en vaut la chandelle !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par Colu »

pfff a écrit : 26 avr. 2021, 21:35 j'ai moi aussi cliqué sur la petite croix, heureusement le message est toujours accessible depuis mon téléphone mais c'était tres limite
sur mon tel je me prends un gros Forbidden ! c'est un complot ? les auteurs sont les mêmes que ceux qui font les complots sur Arena ? c'est le New Magic Order ?
Avatar de l’utilisateur
Ngold
Modérateur
Messages : 1353
Inscription : 22 avr. 2021, 21:24

Re: Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par Ngold »

Alors autant ce matin à 9h, j'étais tout jouasse de voir le nouveau forum up, autant là, à 22h, que je vois certains posts counts et le tas de merde que vous êtes capables de pondre en si peu de temps, je me demande si on n'a pas enfanté un monstre...
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par Colu »

Ah, je pensais que c'était un délire pour la journée, et que le forum allait fermer a minuit, vous étiez sérieux sur tout le bousin ?
Avatar de l’utilisateur
Ngold
Modérateur
Messages : 1353
Inscription : 22 avr. 2021, 21:24

Re: Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par Ngold »

Colu a écrit : 26 avr. 2021, 22:01 Ah, je pensais que c'était un délire pour la journée, et que le forum allait fermer a minuit, vous étiez sérieux sur tout le bousin ?
Tu m'as arraché un rire, je dois aller pas bien.

Je retourne écrire mon topic énergie pour expurger mes pêchés.
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 701
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par EtMini »

à 22h, que je vois certains posts counts et le tas de merde que vous êtes capables de pondre en si peu de temps, je me demande si on n'a pas enfanté un monstre...
Tu verras dans 21 ans :D

Chauve, aigri de la vie...
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 1004
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par SeikoTheWiz »

Colu a écrit : 26 avr. 2021, 21:31 Bonjour je m'appelles Colu, j'ai du changer de nom car l'ancien était trop associé au chagrin dû à ma perte.
Et comment vont t'appeler tes parents désormais?
Avatar de l’utilisateur
ToToR66
Membre
Messages : 132
Inscription : 26 avr. 2021, 18:45

Re: Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par ToToR66 »

Ça devient lassant à force de changer de page d'accueil, ça fait quand même 2 fois en 20 ans.
Plop
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: Cellule de soutien psychologique après la perte d'un proche

Message par Colu »

KEKW