Type 3 Loup garou

Discussions sur les formats avec produits fermés
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: Type 3 Loup garou

Message par sapro »

Ah ben en Bronze 1 y en a pas un pour rivaliser avec moi
Vermine
Membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2021, 08:39

Re: Type 3 Loup garou

Message par Vermine »

Faites très gaffe quand vous lancez Cathartic Pyre sur Arena, il m'est arrivé ainsi qu'à beaucoup de mes adversaires de choisir le mauvais mode par erreur juste en lançant la carte, je suppose qu'en balançant la carte sur le côté ça n'arrive pas mais je ne suis pas sûr, je ne sais pas non plus si c'est spécifique à cette seule carte, probablement pas, mais vu le nombre de parties où c'est arrivé (le mec lance le sort suivi de Oops et roue crantée) ça peut clairement vous arriver si vous n'avez jamais pensé à faire gaffe.
Dernière modification par Vermine le 23 sept. 2021, 21:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 355
Inscription : 26 avr. 2021, 11:16

Re: Type 3 Loup garou

Message par Ptipoulet »

Ha, ça m'est arrivé aussi tiens.
Il m'est aussi arrivé dans le même run de concéder une partie gagnée sans le faire exprès en voulant redémarrer le jeu qui avait planté... :nage:
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Type 3 Loup garou

Message par TiGrOu »

sapro a écrit : 21 sept. 2021, 16:52 Ah ben en Bronze 1 y en a pas un pour rivaliser avec moi
Je n’arrive pas à faire mieux que 5/3 pour le moment dans le format (je me force a pas partir UB aussi) et je suis plat4 donc tu dois vraiment rien branler !!
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: Type 3 Loup garou

Message par sapro »

TiGrOu a écrit : 23 sept. 2021, 21:06
sapro a écrit : 21 sept. 2021, 16:52 Ah ben en Bronze 1 y en a pas un pour rivaliser avec moi
Je n’arrive pas à faire mieux que 5/3 pour le moment dans le format (je me force a pas partir UB aussi) et je suis plat4 donc tu dois vraiment rien branler !!
Effectivement j’ai fait qu’un draft …
Gorbag78
Membre
Messages : 35
Inscription : 06 mai 2021, 16:37

Re: Type 3 Loup garou

Message par Gorbag78 »

Pour ma part, je trouve le format bien simpat et les cartes d'un très bon niveau.
En draft, c'est pas évident, pour moi, de savoir pourquoi je fais 7-0 puis 2-3 alors que je trouve que que mes deux deck avaient le même niveau ....

En scellé, je sais pas ce que ça donne, mais, à travers les stream que j'ai pu voir, j'ai cru comprendre que c'était la même chose.