DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 1004
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

Mais dans quel contexte on t'as amené à te faire torturer de la sorte??
Avatar de l’utilisateur
Niluje
Membre
Messages : 787
Inscription : 26 avr. 2021, 10:12

Re: DECHATTE TILT

Message par Niluje »

Il est dans quelle ville, le lycée Robert Faurisson ?
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2359
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: DECHATTE TILT

Message par Turkish »

perso je me suis résigné à Marine 2027

à l'heure actuelle j'espère juste qu'elle ne va pas complètement détruire le pays, mais quand même assez pour qu'on ait pas derrière Jordan 2032 / 2035
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4028
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: DECHATTE TILT

Message par Majax »

Qu'est ce que His Airness vient faire là dedans??!!
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2359
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: DECHATTE TILT

Message par Turkish »

Majax a écrit : 19 avr. 2024, 09:19 Qu'est ce que His Airness vient faire là dedans??!!
ce sera la last dance française
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4028
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: DECHATTE TILT

Message par Majax »

:( :(
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5221
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

Aujourd'hui animation avec une autrice jeunesse japonaise, en présence d'enfants.
Quelques mots de vocabulaire sont échangés, et je peux flex grâce à des années de VOST d'anime et un cadet féru de yokaï. Merci Naruto de m'avoir permis de connaître la trad de "crapaud" par exemple.
Sauf qu'au moment de parler du renard, au lieu de dire "kitsune" je balance un très enthousiaste "Katsuni !".

Hum...
Samish
Membre
Messages : 707
Inscription : 26 avr. 2021, 09:23

Re: DECHATTE TILT

Message par Samish »

Kaptain a écrit : 19 avr. 2024, 16:49 Aujourd'hui animation avec une autrice jeunesse japonaise, en présence d'enfants.
Quelques mots de vocabulaire sont échangés, et je peux flex grâce à des années de VOST d'anime et un cadet féru de yokaï. Merci Naruto de m'avoir permis de connaître la trad de "crapaud" par exemple.
Sauf qu'au moment de parler du renard, au lieu de dire "kitsune" je balance un très enthousiaste "Katsuni !".

Hum...
:D :no:

T'es au festival du livre jeunesse d'Epinal? Je me suis tjs demandé si c'était chouette (et notamment si ça vaut le coup d'y aller même sans enfants, dès lors qu'on aime bien la littérature jeunesse)
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5221
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

Yep c'était dans le cadre de Zinc Grenadine (l'autrice en question étant Kotomi).
Excellent festival hétéroclite, avec des spectacles, de l'absurde, des concerts, etc. Et toujours un barnum de JdS d'ailleurs.

Par contre c'est un festival très dépendant de la météo, beaucoup de choses se déroulant en extérieur. Cette année ça va être boueux et moins cosy... :(
Samish
Membre
Messages : 707
Inscription : 26 avr. 2021, 09:23

Re: DECHATTE TILT

Message par Samish »

Ah ouais, dur, surtout quand on voit le temps qui faisait la semaine dernière...

Cela dit tu le vends très bien, je vais tâcher de me le noter pour l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7315
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

Turkish a écrit : 19 avr. 2024, 09:00 perso je me suis résigné à Marine 2027

à l'heure actuelle j'espère juste qu'elle ne va pas complètement détruire le pays, mais quand même assez pour qu'on ait pas derrière Jordan 2032 / 2035
Ouep la théorie de l'infection du corps France pour pouvoir produire des anticorps anti fachos. Très très très risqué, mais effectivement on n'a plus que cet espoir là...
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7315
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

Chronique des fils de pute ordinaires sur la route

23h 30 rentrée en scoot sous la pluie rue d'Alésia, vers le 13ème, je roule derrière un gros machin, un peu décalé à gauche. Il semble se décaler un peu à droite, j'accélère un peu pour le dépasser, et là, blam, il braque complètement à gauche (y'avait pas l'ombre d'un cligno avant bien sûr) me coupe la route, je freine, mais je le percute quand même et me retrouve par terre

Si je suis là à vous en parler direct, c'est que heureusement, je n'ai que des égratignures, et miracle, le scoot est pas cassé, mais ça aurait pu bien bien mal tourner... j'allais vraiment pas vite en fait, même après accélération puis freinage, j'ai dû le percuter à 20km/h je suppose
je me relève en l'engueulant comme du poisson pourri, il sort quand même de la bagnole.... le téléphone à la main, comme par hasard, s'excuse, me dit me calmer , je lui demande en hurlant s'il se calmerait lui, s'il avait été à ma place en scoot et qu'un gros sac à merde lui avait fait ça, je lui dis de sa garer pour le constat, il remonte et se met sur un angle, moi pendant ce temps, je ramasse mon scoot difficilement et j'échange avec un gars en bagnole qui a ralenti et demande si je vais bien. Le temps de cet échange, j'entends un gros vroum et le fils de pute a profité de ma distraction pour démarrer en trombe (là aussi je suis sûr qu'il a pas regardé s'il allait heurter qqn d'autre). J'étais tellement furax et un peu abasourdi que j'avais pas eu le réflexe de noter la plaque.
Bon, j'ai pas l'air d'avoir de séquelles, et le scoot non plus (mais ça peut se révéler plus tard)

Mais sérieux, je détestais déjà les chauffards de merde avant, ça va pas s'arranger, vous comprendrez peut-être un peu mieux maintenant quand je vous saôule avec ça :)
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Vash
Membre
Messages : 45
Inscription : 26 avr. 2021, 07:51

Re: DECHATTE TILT

Message par Vash »

Alors pour des sacs a merde comme ça
C'est plainte directe et voir avec la police s'il n'y a pas de vidéo surveillance dans le coin pour pouvoir retrouver sa plaque
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7315
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

Sur le fond tu as raison, mais une fois le mec parti, je voulais surtout rentrer vite, il pleuvait, soulagé de voir quel e scoot redémarrait, et aujourd'hui je sais même plus exactement où c'était rue Alésia. Le mec, j'ai rien sur lui à part sa taille et sa couleur, super, la bagnole "un gros machin", donc bon, passer 5h dans un commissariat pour leur dire... rien, je passe
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"