Koh Lanta

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3745
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

Bon par contre; le bidonnage de trouvage de collier, ca me gonfle puissance 1000.....
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Bah en même temps c'est les seuls à chercher, donc faut peut être accepter que plus tu cherches, plus tu as de chances de trouver.
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: Koh Lanta

Message par meuhmeuh »

Bon bah adieu Thomas et Maxine, si jamais ils n ont pas l immunité. J en connais une voir deux qui vont faire la gueule mouarf
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3745
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

Non mais. C'est TOUJOURS la personne qui en a le + besoin qui trouve. Oui bien sur ils cherchent. Non mais t'as vu la taille de l'ile ? Franchement, je ne crois pas que les gens puissent trouver sans des "indices" de la prod.
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: Koh Lanta

Message par meuhmeuh »

Lol le montage est bon :D Maxine qui est sûre qu' ils ont rien trouvé parcequ elle commence à les connaître, mouarf
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 839
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Koh Lanta

Message par Conker »

Pazu a écrit : 07 mai 2021, 22:19 Bon par contre; le bidonnage de trouvage de collier, ca me gonfle puissance 1000.....
T'as oublié de rajouter "comme par hasard, là où elle va chier tous les jours".
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Pazu a écrit : 07 mai 2021, 22:43 Non mais. C'est TOUJOURS la personne qui en a le + besoin qui trouve. Oui bien sur ils cherchent. Non mais t'as vu la taille de l'ile ? Franchement, je ne crois pas que les gens puissent trouver sans des "indices" de la prod.
Et c'est toujours la personne qui en a le plus besoin qui cherche le plus. :)

Si tu regardes les regulars du format comme Tehe, ils te diront que c'est pas si dur si tu connais le format de trouver des indices, tu as des pattern sur les endroits ou c'est dissimule. Au dela de ca, tu ne te rends pas compte au montage qu'ils ont ptet passe 6 heures voire plus à chercher, ca peut etre enorme et ca couvre une quantite non negligeable de terrain a 2.
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: Koh Lanta

Message par meuhmeuh »

LOL BIM COUNTERSPELL !!
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3745
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

Ca part en couille severe ce jeu ...
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Je ne comprends pas la prod devait proteger Laetitia :-k ils se sont plantes du coup pazu ?
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3745
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

Ah non mais la prod ils s'en battent les couililes de qui sort. ils sont la pour faire du "wahou".

laetitia va sortir, elle trouve un collier => wahou !

MAIS ! Lucie, la pote de Maxine, trouve une arme secrete => MAXI WAHOUT !!
Skitleer
Membre
Messages : 23
Inscription : 26 avr. 2021, 10:52

Re: Koh Lanta

Message par Skitleer »

Ouais, un peu too much la pour le coup
https://t.me/pump_upp
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Ils auraient dû faire gagner Thomas ou Maxine, ils ont pris des risques quand même.

#complot
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3745
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

'tain ca pique de pas choisir un mec à la récrée...
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3513
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Koh Lanta

Message par smc »

:snif:
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Skitleer
Membre
Messages : 23
Inscription : 26 avr. 2021, 10:52

Re: Koh Lanta

Message par Skitleer »

A noter que même sans le bracelet thomas et maxine ne sortaient pas
https://t.me/pump_upp
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3745
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

J'espere que Vincent va bien manger son pain noir.

Parceque : "non mais maxine et laure je les amenent au bout", ben elles, elles ont pas hésitées à le flinguer dès que c'était possible.

Cette histoire de bracelet noir, c'est quand meme une belle saloperie.
Dernière modification par Pazu le 07 mai 2021, 23:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Ca se voit qu'ils ont voulu refaire une des grandes scenes de survivor, mais c'etait trop forcé.
Supaman
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2021, 10:10

Re: Koh Lanta

Message par Supaman »

Je joue le collier émeraude magique qui permet d aller directement sur les poteaux, en réponse je joue le collier bleu counterspell qui annule ce pouvoir et tue directement l adversaire, en réponse je joue le totem d éternité qui permet d échanger ma place avec Denis
Testos
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2021, 16:33

Re: Koh Lanta

Message par Testos »

Denis Brogniart joue à Magic, il vient de dire qu un instant est plus fort qu un sorcery dans un deck contrôle.
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2015
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

À un moment ça va commencer à se voir le script des colliers / armes.

"Hi hi, j'ai trouvé le collier au pied de l'arbre ou je vais 3 fois par jour pour pisser, quel hasard !"
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 701
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: Koh Lanta

Message par EtMini »

Quelle était cette série de ouf qui montrait l'envers du décor d'une prod dans le montage d'une émission de type Bachelor? Depuis que j'ai maté ce petit bijou, je ne regarde plus les choses de la même manière. Sur Koh Lanta c'est de plus en plus flagrant qu'ils tournent les potentiomètres d'heure en heure.
Le plus terrible cette saison aura été les ambassadeurs. Cette année c'est l'équipe adverse qui choisit, comme ca les jaunes vont envoyer une rouge et il n'y aura même pas de négo, ils vont virer un de ces connards de machos qui pensent à boyz powa. Tout le jeu a été renversé à cause de cette décision.

Mais oui, ls colliers et les armes bougent la nuit de manière vachement avantageuse pour le buzz, les récompenses surprises tombent super bien.

C'est vraiment ce qui me gène de plus en plus, la prod cherche à faire le buzz à tout prix alors que je ne pense pas qu'ils aient besoin d'intervenir, les aventuriers connaissent assez bien les ficelles de Koh Lanta pour ne pas avoir à se faire tenir la main comme des enfants.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3745
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

EtMini a écrit : 08 mai 2021, 08:07 Quelle était cette série de ouf qui montrait l'envers du décor d'une prod dans le montage d'une émission de type Bachelor?
Unreal
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: Koh Lanta

Message par meuhmeuh »

Bon maintenant à voir comment tout cela va avancer, Parce que là on a le trio Laure, Maxine, Lucy qui va être bien solide, et Thomas qui va se rapprocher d Arnaud et Jonathan.
A voir donc si Thomas va pas se faire dégager à cause de sa relation avec Lucy, mais les mecs rouges vont devoir trouver une alliance pour éviter de se faire dégager avant l orientation et Thomas sera utile avec sa voix.
Flabio reste toujours en sous marin, ce qui est pas foufou lorsquil va falloir définir le quatuor final, qui va se faire par affinité. Et Magalie reste juste un joker pour les filles qui va servir soit de fusible soit d aide pour éliminer un mec.

Sinon : Lucy elle a toujours la rage de ne pas avoir été prise dans une équipe. J imagine tellement la scène où Laure Maxine et Lucy vont sur les poteaux, Maxine les gagne mais elle choisit Laure au lieu de Lucy.... faudra plusieurs boîtes de bananes pour la calmer :mrgreen:
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
bourdi
Membre
Messages : 34
Inscription : 26 avr. 2021, 00:51

Re: Koh Lanta

Message par bourdi »

Tellement vulgaire le script d'hier

Et dégouté de voir Vincent partir, sympa malin charismatique c'était notre chouchou et là c'est vide d'un coup