Koh Lanta

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3513
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Koh Lanta

Message par smc »

La réaction de Clémentine quand Alix est arrivée à la résidence du jury final confirme que c’est vraiment une salle connasse
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
ytb
Membre
Messages : 606
Inscription : 26 avr. 2021, 08:03

Re: Koh Lanta

Message par ytb »

Je pense que c’est la pire ever de tous les Koh Lanta que j’ai maté. Et encore là je l’ai trouvé plutôt ok comparé à sa première aventure.
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Ca serait tellement beau si Ugo gagnait les poteaux mais ca me parait compromis. :?
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

arni alo a écrit : 09 déc. 2021, 00:59 Ca serait tellement beau si Ugo gagnait les poteaux mais ca me parait compromis. :?
pourquoi ?
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4028
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Parce qu'il a l'air au bout de sa vie alors que les deux autres sont plutôt fringuant...

De là à dire qu'il y a eu tricherie... :-+
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3745
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

gagner les poteaux oui. Gagner KL, je vois pas comment.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4028
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Je le vois gagnant contre Laurent. Mais bon c'est peut être mon côté idéaliste...
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3745
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

je me trompe peut etre, mais Laurent l'a trop joué "camarade de classe" et sa personalité empathique va lui donner mass point.

Faut pas oublier que Ugo il a été afi (away from island) trop longtemps. Donc des gens qui vote pour lui au mérite, je pense pas qu'il y en ait tant que ca.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Dodger a écrit : 09 déc. 2021, 07:06
arni alo a écrit : 09 déc. 2021, 00:59 Ca serait tellement beau si Ugo gagnait les poteaux mais ca me parait compromis. :?
pourquoi ?
J'ai peur que tous les efforts cumulés et le peu de confort obtenu (même si il a enfin eu le dernier) commencent à se faire sentir. Les 2 autres ont l'air plus prépares pour l'épreuve, et basiquement ils sont 2 fois plusplus et se choisiront mutuellement.

Par contre si Ugo fait finale, je pense que c'est 100% win pour lui. Son parcours est trop exceptionnel. Tout le monde le respecte de fou et admiré ce qu'il accompli, encore plus ceux qui ont connu l'Île des bannis et sa dureté. Il a gagné quasiment toutes les épreuves, 1er à l'orientation, 1er aux poteaux, 0 trahison, toujours le good spirit alors qu'on lui a tourne le dos unanimement day 1. On est 10 niveaux au dessus de Nawal. Il y a les alliances certes mais je ne le vois pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Claude serait d'accord aussi.
"Il force le respect par ses performances. Il a toujours été en danger. N'importe qui perdra face à Ugo au vote final. Même face a un ami, il aurait mon vote."
https://www.voici.fr/news-people/koh-la ... ure-718209
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4028
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Oui je suis d'accord par contre il a eu aucun confort Ugo non?
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Ah nan exact, je pensais qu'il avait gagne celui en 3v3 mais Laurent est tombé (volontairement ?) au bout de 2 min donc il est cuit de chez cuit.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4028
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Tiens ma femme avait cette même théorie sur le côté volontaire de cette chute mais ça j'y crois pas trop quand même.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

C'est assez probable en fait. Laurent est gene de prendre Ugo, c'est Sam qui insiste de fou. L'objectif de Claude et Laurent à ce moment, c'est d'éliminer absolument Ugo car ils savent que c'est le plus gros danger de loin. Et Laurent à déjà dit il me semble qu'il s'en fout des confort et qu'il focus surtout la victoire avant tout.

Donc stratégiquement, leur objectif c'était Ugo et rien d'autre. Et bizarrement il tombe au bout de 2 min après avoir été gène de pick Ugo... D'un point de vue try hard en tout cas, c'était le move à faire pour Laurent.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3745
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

C'était un confort non ? le 3 vs 3. Alors balec, ca faisait pas sortir Ugo. sauf si tu te dis, je vais cramer le gars en lui empechant de gagner des conforts.

mais là, c'est très mesquin.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Oui c'était un confort avant une des dernières immunités et Ugo est l'objectif numéro 1. D'un point de vue stratégique, il faut absolument que Ugo ne gagne pas l'immunité et il est aux abois physiquement car île des bannis et 0 confort.

Laurent est assez malin pour comprendre que Ugo ne doit pas gagner le confort pour s'assurer qu'il ne gagne pas l'immunité. Après à vous de placer le curseur moral sur Laurent mais je le répète d'un point de vue stratégique c'était le move à faire, sans contestation.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

C'était la dernière immunité d'ailleurs il me semble vu que c'était un 3v3.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Joey a écrit : 02 sept. 2021, 15:42 Dans toute cette liste le plus infâme c'est quand même ceux qui arrivent en tenant leur boussole verticalement. Je peux comprendre qu'apprendre à faire du feu avec une ficelle et deux morceaux de bois, ce soit plus compliqué que juste regarder un tuto, mais utiliser une boussole ? Vraiment ?
J’avais fait la préparation physique nécessaire pour être bon dans les épreuves mais la boussole, elle a beau être au-dessus de ma télé, j’ai beau la voir tous les soirs, je n’avais pas cherché à m’entraîner à l’utiliser. Dans ma tête, je me suis dit que j’avais déjà fait deux «Koh-Lanta», j’avais été au bout deux fois et je n’imaginais pas qu’on me laisse atteindre une autre fois l’orientation. Et finalement c’était possible! J’ai regretté de ne pas avoir pris le temps de m’entraîner comme il se doit.
Un sketch :)

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... WKcyQZDps8
Au départ, j’ai fait une première explication mais elle n’a pas été acceptée. Alors j’ai dû recommencer, j’ai dit la première chose qui me venait à l’esprit.
wtf ??? lol a prod qui demande une autre de justification pour un vote
Dernière modification par arni alo le 09 déc. 2021, 12:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4028
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Kilékon!
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2015
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

#-o
Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 356
Inscription : 26 avr. 2021, 11:16

Re: Koh Lanta

Message par Ptipoulet »

arni alo a écrit : 09 déc. 2021, 12:44
Au départ, j’ai fait une première explication mais elle n’a pas été acceptée. Alors j’ai dû recommencer, j’ai dit la première chose qui me venait à l’esprit.
wtf ??? lol a prod qui demande une autre de justification pour un vote
Avec Phil, j'imagine que celle d'avant était encore pire...
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3745
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

"Ben j'ai sorti mon téléphone, et j'ai fait randomize"
- "Quoi ! Vous avez voté at random ?!?"
- "Quoi ! Vous avez un téléphone ?!?"
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2015
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

"Je veux garder mes potes de resto et Uber eat !"
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1588
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

"Je vote contre Christelle car elle est jalouse des plats à la papaye et au saumon de Teheiura"
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 701
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: Koh Lanta

Message par EtMini »

Mais Ugo il a vu tous les aventuriers sortis dans l'ile des bannis. Et l'ambiance était totalement différente de celle sur l'ile principale.
Ceux qui se sont retrouvés sur l'ile de l'arène n'ont plus la pression du conseil, juste la pression de gagner l'épreuve, et de féliciter le vainqueur.
Je pense que pour tous ceux qui sont passés par l'ile des bannis, Ugo est le grand champion, et mine de rien ca fait pas mal de temps qu'il a passé avec pas mal de monde sur cette ile qui semble si lointaine