Altered TCG

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
pax
Membre
Messages : 1074
Inscription : 26 avr. 2021, 11:46

Altered TCG

Message par pax »

Bon, j'ai aucune action dans le projet, juste, ça m'a hyppé, j'ai pas trouvé de post là-dessus, si ça contrevient à la politique du site, y aura qu'à viré mon message.

Bon, je suis un peu à la bourre, mais je suis tombé dessus hier via un article de Numerama.

Bon, en gros un futur TCG, mais avec un système collection à base de QR code, de possibilité d'impression de carte numérique , un système de prêt via appli, ... J'ai trouvé le concept assez novateur. Le concept du jeu à l'air aussi très intéressant. Je mets deux vidéos pour les explications :





Le kickstarter :



Je pense que je vais le backer pour voir ce que ça donne si ça coûte pas un rein.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 532
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Altered TCG

Message par Chuck »

Je l'ai vu sur board game Arena jusqu'au 5 février. Aucune autre info je n'ai pas pris le temps de creuser
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Membre
Messages : 1013
Inscription : 28 mai 2021, 18:25

Re: Altered TCG

Message par Gilles »

@Magicovore a fait partie intégrante du projet et y a pas mal de monde qui semble intéressé sur le discord. Y a des chances que je le kickstart juste because!
Avatar de l’utilisateur
Tap
Membre
Messages : 199
Inscription : 24 avr. 2021, 02:28

Re: Altered TCG

Message par Tap »

J'ai testé, pas emballé.
Je suis peut être juste pas la cible, mais j'ai trouvé le jeu assez peu lisible (en tout cas la partie "voyage" et tout ce qui est sous forme de token), et la mécanique trop simpliste pour moi.

Après je dit ca du haut de mes 1 game total, j'ai probablement pas assez creusé le truc, mais justement ca m'a pas donné envie d'aller plus loin.
Avatar de l’utilisateur
pax
Membre
Messages : 1074
Inscription : 26 avr. 2021, 11:46

Re: Altered TCG

Message par pax »

Le Kickstarter a démarré hier et est en train de tout exploser.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Magicovore
Membre
Messages : 326
Inscription : 26 avr. 2021, 02:05

Re: Altered TCG

Message par Magicovore »

Ca va être bien ce jeu, mais comme indiqué plus haut je ne suis pas complètement objectif ! :p
En tout cas le million atteint en 24h me fait plaisir.