absence de ligne téléphonique longue durée

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2360
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

absence de ligne téléphonique longue durée

Message par Turkish »

Je vais être privé de ligne téléphonique chez moi pendant au moins 4/5 mois. J'ai en effet minimisé considérablement les délai de raccordement d'une maison neuve et surtout j'ai zappé l'obligation d'enterrer la ligne (ce qui me donne l'obligation de faire 50 mètre de tranchée pour contourner le mur d'enceinte, alors que le poteau est visuellement à 3m de la maison).

Bref je voudrais savoir qu'elle est la meilleure solution pour avoir de l'internet en attendant, ma femme bosse à la maison et mes enfants ont un minimum besoin d'écran. Le partage de connexion ne suffira pas pour tout ça.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Niluje
Membre
Messages : 788
Inscription : 26 avr. 2021, 10:12

Re: absence de ligne téléphonique longue durée

Message par Niluje »

Quand j'ai emménagé, j'avais souscrit chez Bouygues mais mon appart était pas encore raccordé à la fibre (l'immeuble si) ; ils m'avaient prêté une borne 4G avec conso ± illimitée (quand j'arrivais au bout des 100 Go, je les appelais et ils rechargeaient direct) le temps que mon appart soit raccordé (ce qui a pris 6 semaines et 3 visites de branquignols techniciens), sans me faire payer l'abonnement pendant cette période.
J'ai pu bosser sans souci pendant cette période.
À voir si ce genre de solutions peut être valable pour ton cas.
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2360
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: absence de ligne téléphonique longue durée

Message par Turkish »

ok merci je vais regarder pour ça