GP LILLE EN SEPTEMBRE ???

Discutez des jeux et du metagame pour votre prochain MCQ, GP. Pour joueurs confirmés
nemesis7777
Membre
Messages : 25
Inscription : 26 avr. 2021, 13:05

GP LILLE EN SEPTEMBRE ???

Message par nemesis7777 »

Bonjour à tous,

Je suis certain d'avoir vu il y a 1-2 mois qu'il y aurait un Gp à Lille en septembre 2023, mais depuis hier je rechercher la date exacte et plus moyen de trouver, ca dit quelque chose à quelqu'un ?
nemesis7777
Membre
Messages : 25
Inscription : 26 avr. 2021, 13:05

Re: GP LILLE EN SEPTEMBRE ???

Message par nemesis7777 »

my bad c'est un LEC qui n'est visiblement pas repris dans l'agenda de wizards
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1834
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: GP LILLE EN SEPTEMBRE ???

Message par Stef »

https://legacyeuropeantour.com/event/lec-lille/

J'ai pas vraiment idée d'à quel point on peut comparer ces events aux GPs et Magic Fests du passé, que ça soit concernant les tournois principaux ou les side events, les trucs annexes comme les artistes qui signent, ni si c'est vraiment open pour tous, etc.

J'ai demandé, des gens ont réellement tenté de m'aider, mais c'est tellement une usine à gaz le jeu organisé made in WotC 2023 que je ne capte rien. Et sans doute encore moins depuis qu'on m'a fourni ça :)

Image
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 532
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: GP LILLE EN SEPTEMBRE ???

Message par Chuck »

#-o the legacy tournement is not in legacy.

C'est vraiment un sketch leur truc :D.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Membre
Messages : 1011
Inscription : 28 mai 2021, 18:25

Re: GP LILLE EN SEPTEMBRE ???

Message par Gilles »

C'est le nom de l'orga Legacy :D
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 532
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: GP LILLE EN SEPTEMBRE ???

Message par Chuck »

Oui, maintenant j'ai compris, mais il doit rester plein de monde pour qui ce n'est pas évident. Y avait des milliards de possibilités pour nommer l'organisation, et le nom d'un format est quand même un des pire choix possibles. D'où ma remarque : des champions.
Jimmy36
Membre
Messages : 13
Inscription : 05 mai 2021, 17:27

Re: GP LILLE EN SEPTEMBRE ???

Message par Jimmy36 »

Legacy est le nom d'une boutique Italienne de Naples qui a repris l'organisation après la débâcle du covid et de l'ancienne société qui doit être à l'agonie vu l'annulation de toutes les dates sur 2020-2021.
J'étais à Lille ce Week-end et on retrouve une grande partie des arbitres expérimentés du circuit pro européen, donc aucun soucis avec ça.