Création formation en ligne - Conseils

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Briac
Membre
Messages : 77
Inscription : 26 avr. 2021, 10:02

Création formation en ligne - Conseils

Message par Briac »

Salut, je sais que dans notre communauté, on a réponse à tout, que ce soit pour l'achat d'un monocycle ou la récupération de sauvegardes gamegear...

Aujourd'hui je viens avec vous pour avoir quelques renseignements sur le monde des formations en ligne.
Depuis des années j'écris des articles et développe une méthode pour apprendre le stand-up. J'aimerais en parallèle de ce portail gratuit, lancer une formation payante avec de la vidéo et de la documentation inédite.

Si vous avez de l'expérience dans le domaine et que vous voulez bien la partager je suis preneur. Que ce soit sur l'aspect "création" de la formation ou l'utilisation de sites dédiés à ça comme système.io etc

Je n'ai aucune expérience dans ces domaines, mon expertise est plus dans mon art et sa transmission en individuel que dans l'enseignement en ligne...

A votre bon coeur

Briac
Avatar de l’utilisateur
Hermelk
Membre
Messages : 2232
Inscription : 26 avr. 2021, 01:29

Re: Création formation en ligne - Conseils

Message par Hermelk »

Vimeo OTT est ton ami je pense.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1176
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Création formation en ligne - Conseils

Message par Xuelynom »

Aucune reponse à ton truc mais je mattais des videos youtube avec leur mode tiktok et je tombais parfois sur des videos d un gars qui me faisaient rire et j'ai mis à peu pres 2 semaines avant de lire le nom de la chaine : briactv

Donc fais gaffe ya un gars qui a le même pseudo que toi, sur le même créneau ça peut être préjudiciable
Avatar de l’utilisateur
Briac
Membre
Messages : 77
Inscription : 26 avr. 2021, 10:02

Re: Création formation en ligne - Conseils

Message par Briac »

C'est moi ça devrait aller ;)
Yoman
Membre
Messages : 306
Inscription : 26 avr. 2021, 09:11

Re: Création formation en ligne - Conseils

Message par Yoman »

@Briac

Tu es aussi dans le dernier Koreusity, le 516 à 6mins.

https://embed.koreus.com/00071/202305/koreusity-516.mp4
Avatar de l’utilisateur
Briac
Membre
Messages : 77
Inscription : 26 avr. 2021, 10:02

Re: Création formation en ligne - Conseils

Message par Briac »

Ah merci !

C'est marrant, ça m'échappe totalement ces vidéos :roll: