Déchatt'Arena
Déchatt'Arena
Manquait un sujet pour se plaindre de perdre 75% du temps le toss... (et du shuffler évidemment)
-
- Jiba
Re: Déchatt'Arena
Tu voulais l'appeler Sick Brag non?
J'aime beaucoup ce premier onglet du navigateurvsur cette capture
Lire, c'est surfait
Et le dernier tout à droite
-
- Membre
J'accélère T5 une petite fractale 27/27 sortie d'un Body of Research, je me dis que je ne peux pas la protéger mais au pire elle meurt, au mieux elle passe le tour et c'est pas loin d'être game si j'untap. Je prends Tempted by the Oriq et meurs quelques tours plus tard sous les coups de boutoir de ma propre création. J'ai trouvé ça assez esthétique
Bon pour deux manas il pouvait te la piquer avec le truc rouge qui est moins cher pour les token, et lui donner trample avec le cantrip vert
Tempted by the Oriq c'est trois bleus bon sang !!! Je ne vois pas comment j'arriverai à le caser dans un build vu la tension sur les manas.
M'enfin là, la preuve que ça paye.
Mais oui claim the first born a un côté "SURPRISE MOTHERFUCKER" quand il pique une fractale 27/27.
M'enfin là, la preuve que ça paye.
Mais oui claim the first born a un côté "SURPRISE MOTHERFUCKER" quand il pique une fractale 27/27.
Il parlait de Mascot Interception, qui doit arriver plus souvent en limité que de prendre un claim.
Possible, je ne connais pas l'occurrence de claim par rapport à interception. J'ai l'impression de voir (tourner) des claim à chacun de mes drafts.
c est justement que personne ne les pick
Pour le coup, si je draftais en bo3, je les prendrais peut être plus. Dans le format, ça me parait des cartes legit du coup, comme il y aura toujours un token, souvent gros. Vous les jouez vous ?
-
- Membre
Je n'allais pas en vouloir à mon adversaire pour ça alors que je venais de caster un spell UUUGGG T5 quand même
XDWestCoastCam a écrit : ↑28 avr. 2021, 13:54Je n'allais pas en vouloir à mon adversaire pour ça alors que je venais de caster un spell UUUGGG T5 quand même
-
- Jiba
T'as raison, 58, c'est mieux
Putain !!! J'ai raté le screenshot ce midi : T3 une 2/2 et une 4/4 sur le cdb. T4 : une 6/6 en +.
J'étais sur le play, le gars a insta concede ^^
J'étais sur le play, le gars a insta concede ^^
Sauf que c'est pas brag-arena ici monsieur
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Une manabase solide chez mon adversaire
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
-
- Jiba