Eve ou Emma ?

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Stef
Membre

Re: Eve ou Emma ?

Message par Stef »

Ah bah voilà Emma est (encore) en promos, avec 25% cette fois, du coup c'est ptet le moment, @runthrun vient de me dire par MP que Que Choisir venait de faire un comparatif que j'ai pu consulter et le Emma Hybride est encore arrivé 1er...

Du coup 750 eurocoinz en 160x200, je sens que ça va faire un deaaaal :D
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Émilien
Membre

Message par Émilien »

Sinon, si vous voulez utiliser l'expérience acquise lors des Grand Prix, la plupart des grandes chaînes d'hôtel vendent leurs literie. Exemple pour le Sheraton.
L'avantage principal étant que vous avez déjà pu tester la dite literie pendant des années.
Raphiduck
"Sympa IRL"

Message par Raphiduck »

Par contre, les offres "25% en ce moment", elles sont là toute l'année, EVE comme EMMA c'est typiquement les marques qui sont en perma-promo, ça fait des années qu'à chaque fois que je regarde y'a une promo.
elr0y
Membre

Message par elr0y »

loup_des_bois a écrit : 08 juin 2021, 07:56 Rien d'étonnant à ce que la proposition d'une IA en termes de literie nous paraisse absurde. Sinon, je rejoins Raphiduck
Ce qui, en soi, aurait pu te fournir un indice. Cela-dit, j'ai menti : les couettes m'avaient en realite coute 10 € chacune (en promotion, qui pis est). Le choix des couettes synthetiques n'a d'ailleurs probablement de sens que pour moi, elles peuvent etre remplacees par une/des couettes en pur coton voire un surmatelas (a memoire de forme, en fibre de coco, en latex naturel, ...).

Il convient evidemment de gonfler correctement son matelas, c'est a dire qu'une fois gonfle, on doit tout juste toucher le sol avec notre posterieur quand on est en position assise. Ensuite, les ajustements sont minimes, si on prefere un soutien plus ferme. J'evite comme la peste les matelas avec des alveoles en "boudin", la repartition de la pression sur le corps se fait tres mal.

Auparavant, j'optais pour 2 * https://www.decathlon.fr/p/matelas-gonf ... R-p-310045, lies par une sangle parce que ma compagne reguliere preferait une fermete differente. On peut obtenir des largeurs de 140 (70 + 70), 160 (70 + 90) ou 180 (90 + 90) en fonction de son linge de lit et sommier. A l'heure actuelle j'ai ca en support : https://www.decathlon.fr/p/matelas-gonf ... R-p-310021 parce que je dors seul le plus souvent.
MerkLC
Membre

Message par MerkLC »

Faut regonfler souvent ?

Ça existe 100x100 ?

Je suis pas gros mais je bouge beaucoup a ce qu'il paraît.
loup_des_bois
Membre

Message par loup_des_bois »

MerkLC a écrit : 08 juin 2021, 18:44 Faut regonfler souvent ?

Ça existe 100x100 ?

Je suis pas gros mais je bouge beaucoup a ce qu'il paraît.
à ce format t'es surtout nain :-+
TiGrOu
Membre

Message par TiGrOu »

Il voulait du 200x200, mais il s'est rappelé qu'il devait partager la moitié avec ses camarades.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Émilien
Membre

Message par Émilien »

100x100 est un quart de 200x200, pas la moitié.
alnitrik

Message par alnitrik »

Ah enfin une occasion pour moi de poster sur mtgverse, en vil lurker que j'étais sur mtgf et maintenant ici :P

https://www.vaudou-sport.fr/ (marque français et matelas fabriqués en France)

J'ai un voisin qui avait fait une grosse étude de marché pour son nouveau matelas,il en avait marre d'avoir le dos cassé au réveil, et cette marque est ressortie.

Depuis on est 3 dans la résidence à en avoir ^ ^.

J'ai pris le modèle Warrior, ça a changé mes nuits. Bon je traînais un matelas en latex qui avait fait son temps, mais quand même.
Je l'ai depuis un an et c'est nickel.