Kaptain a écrit : ↑05 oct. 2023, 11:22
Nickel, ça fonctionne !
Puisses-tu en récompense de tes efforts parvenir dans le top 10 d'un sheep un jour !
Jusqu'aux deux dernières questions c'était le cas
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre, une simple purge du cache a visiblement fait le boulot mais je vais tout de même creuser un peu pour voir si on a pas d'autres soucis.
Est-ce que c'est une coïncidence ou est-ce que Mazz a cassé quelque chose ?
En tout cas depuis hier soir je ne parviens plus à accéder au forum depuis Android...
Kaptain a écrit : ↑06 oct. 2023, 12:38
Est-ce que c'est une coïncidence ou est-ce que Mazz a cassé quelque chose ?
En tout cas depuis hier soir je ne parviens plus à accéder au forum depuis Android...
Il va me falloir un peu plus d'informations si tu veux que je t'aide. J'ai fait des modifications vraiment mineures hier matin donc j'ai du mal à voir un quelconque rapport avec un souci intervenant en soirée.
Stef a écrit : ↑06 oct. 2023, 13:23
Ca vient de chez toi. Et il n'existe pas je crois, de navigateur s'appelant Android.
Merci pour ta participation Einstein.
@Mazz
Donc sur mon smartphone sous Android, quel que soit le navigateur utilisé (essayé sur Chrome, Opera et le navigateur intégré de Xiaomi), et (jusqu'à preuve du contraire) uniquement pour les url de mtgverse, j'arrive sur une page "Ce site est inaccessible ERR_CONNECTION_RESET".
Par contre j'accède aux pages de mtgverse-test.com.
J'ai dit en soirée parce que je m'en suis aperçu en soirée, c'est peut-être antérieur.
Update : après test, j'ai accès depuis ces navigateurs si je passe mon tel en wi-fi.
Etant donné que c'est a priori le seul site sur lequel j'ai ce problème, je pense qu'il y a un binz entre SFR et Mtgverse. Or là ça dépasse mes compétences.
Stef a écrit : ↑06 oct. 2023, 13:23
Ca vient de chez toi. Et il n'existe pas je crois, de navigateur s'appelant Android.
Merci pour ta participation Einstein.
@Mazz
Donc sur mon smartphone sous Android, quel que soit le navigateur utilisé (essayé sur Chrome, Opera et le navigateur intégré de Xiaomi), et (jusqu'à preuve du contraire) uniquement pour les url de mtgverse, j'arrive sur une page "Ce site est inaccessible ERR_CONNECTION_RESET".
Par contre j'accède aux pages de mtgverse-test.com.
J'ai dit en soirée parce que je m'en suis aperçu en soirée, c'est peut-être antérieur.
Je regarde ça ce soir, ça ressemble fortement à un problème DNS mais je vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai pu faire hier. Si jamais ça merde de nouveau ce soir tu pourras me donner l'heure exacte à laquelle c'est arrivé ?
Ah mais c'est toujours le cas depuis hier hein. Donc pour que ça remerde faudrait déjà que ça arrête de merder une première fois.
Blague à part il est fortement possible que ce soit un problème de réseau plus local, mais pourquoi ça n'affecterait que mtgverse ?
Et il est tout à fait possible que ça n'ait rien à voir avec tes manip d'hier, juste une coïncidence temporelle.
Ou bien encore parce que si c'est pour se faire acceuillir comme le fait kaptain quand on lui répond pour l'aider malgré la quantité infime d'informations utile qu'il fournit, autant qu'il reste dehors.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
viewtopic.php?p=91465#p91465
Impossible de supprimer un message apres un certain delai (2h je dirais), meme si personne n'a poste entre temps, ce n'est pas la premiere fois que je rencontre le probleme.
elr0y a écrit : ↑12 janv. 2024, 08:15viewtopic.php?p=91465#p91465
Impossible de supprimer un message apres un certain delai (2h je dirais), meme si personne n'a poste entre temps, ce n'est pas la premiere fois que je rencontre le probleme.
On était paramétré sur 10 minutes ce qui est en effet un peu court, j'ai totalement levé la limitation qui n'a pas vraiment de sens. Tu pourras réessayer ?