tiens j'avais raté ça hier, alors bon il faut être génération X (pas boomer ) , être footeux, et avoir vu l'Equipe du dimanche de la grande époque sur Canal mais la chroniqueuse italienne "madame Série A"' Alessandra Bianchi et sa voix si particulière est morte hier
Bon, l'info étant apparue sur les réseaux sociaux, j'ai la tristesse de vous faire part du décès de Bob de Groot - scénariste, entre autres, de Léonard.
Mr. Grand a écrit : 17 nov. 2023, 12:29
Bon, l'info étant apparue sur les réseaux sociaux, j'ai la tristesse de vous faire part du décès de Bob de Groot - scénariste, entre autres, de Léonard.
Une part de ma jeunesse qui s'en va
Et ma fille va surement être triste, elle ponce les Léonard, je pense qu'elle est pas loin des dix lectures de tous les tomes.
Léonard, l'une de mes premières collections de BD que j'ai commencé gamin et que mes enfants ont pu profiter par la suite.
Gilles a écrit : 25 nov. 2023, 23:27
Mourir alors que c'est un ecolo gaucho maire de Lyon, c'est pas de bol.
et vous êtes tous les deux (Alexis et toi) lyonnais et ne pas l'avoir pick alors qu'apparemment son cancer a été annoncé en 2022 c'est un missplay, non ?
Gilles a écrit : 25 nov. 2023, 23:27
Mourir alors que c'est un ecolo gaucho maire de Lyon, c'est pas de bol.
et vous êtes tous les deux (Alexis et toi) lyonnais et ne pas l'avoir pick alors qu'apparemment son cancer a été annoncé en 2022 c'est un missplay, non ?
indéniablement
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.