Deathpool 2021
Re: Deathpool 2021
Ho putain !!!! J’avais pas du tout suivi !!! Trop fier !!!
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
@Ngold quand tu seras candidat à la mairie de Paris ou à l'élection présidentielle, ce résultat ressortira et ruinera ta carrière
La ville de Menton est en deuilKenny a écrit : ↑28 déc. 2021, 15:45 Grichka bogdanoff.
https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr ... 05729.html
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K
Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
J.F.K
Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Eh oui il ne faut jamais clôturer trop vite une édition du deathpool, tout le classement peut être chamboulé dans les derniers jours ! (Ou pas.)
note que ça peut changer les paris du 2022
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Ah merde. :|Kenny a écrit : ↑28 déc. 2021, 15:45 Grichka bogdanoff.
https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr ... 05729.html
Igor, top pick pour 2022
C'est quand même triste d'avoir tenté de faire croire qu'ils sont de Grands Scientifiques toute leur vie (parfois à coups de procès...), pour finir par crever du covid parce que non-vaccinés à 72 ans.
Ils auraient mieux fait d'en rester à la SF avec Temps X.
Ils auraient mieux fait d'en rester à la SF avec Temps X.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
James Webb l’a pas vue venir celle là
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Sacrée légende du Foot Us qui s'en va.
Je connais rien au foot US mais le nom est ultra mainstream donc ouais j’imagine que c’est un pilier de la NFL qui s’éteint.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Quand tu vois que le gars avait un jeu vidéo qui sortait tous les ans à son nom depuis 1988, oui tu peux dire qu'il est plutôt implanté dans la culture US.
Je viens de regarder le wiki à titre de curiosité : 130 millions de copies (à 2018) et 4 milliards de $ de ventes (à 2013) !
Je viens de regarder le wiki à titre de curiosité : 130 millions de copies (à 2018) et 4 milliards de $ de ventes (à 2013) !
Même plus que ça, il a permis à Sega de "combattre" la Super Nes à lui tout seul sur Megadrive (sur le marché américain obv) en restant "exclusif" à la console de Sega pendant 2 ans.
5 morts parmi les 104 proposés cette année :
Abdelaziz Bouteflika
Abubakar Shekau
Bernard Tapie
Desmond Tutu
Jean-Paul Belmondo
Abdelaziz Bouteflika
Abubakar Shekau
Bernard Tapie
Desmond Tutu
Jean-Paul Belmondo
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
bien joué ngold, mais prends garde, une médaille d'argent pour ma première participation, la prochaine, c'est moi qui m'appellerai gold!
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Merci à tous ! Et surtout à smc pour avoir repris le flambeau de ce magnifique jeu.
J’ai chatté sur Boko Haram !
J’ai chatté sur Boko Haram !
C’est vraiment pas beaucoup… On n’est pas bon?
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat