Yep, c'était juste pour en rajouter sans passer par les smiley du smartphone (#smileySurDesktopSansTouchBarMitlaMit a écrit : 27 avr. 2021, 09:52 Les emoji c'est de l'unicode, essaie de voir si tu peux les mettre dans un message depuis ton téléphone, ça devrait déjà marcher.
Le cas échéant, intégrer un clavier à emoji je sais pas à quel point c'est nécessaire, ça dépendra des besoins de chacun et de la facilité d'intégration je suppose.
Gloire à toi ô smiley
Re: Gloire à toi ô smiley
Lire, c'est surfait
-
SeikoTheWiz
- Jiba
Pareil que Dodger, tant qu'a faire pouvoir les utiliser facilement comme sur un whatsapp/discord/slack/facebook/restedumonde ça serait pratique.
En vrai on a juste besoin de :{ et :nage: le reste on peut taper dans l'unicode.
En vrai on a juste besoin de :{ et :nage: le reste on peut taper dans l'unicode.
Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour les smileys et le quote via @
Laissez les bons temps rouler
Le quote avec le @ ce serait tellement une révolution !!Mazz a écrit : 27 avr. 2021, 10:07 Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour les smileys et le quote via @
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
-
SeikoTheWiz
- Jiba
@les_lows_du_sheep par exemple serait un bon alias.
-
Lightningbolt
- T'es à 17
@Dodger : je viens d'installer l'extension qui va bien, tu peux essayer.Dodger a écrit : 27 avr. 2021, 09:49 Est ce que le forum phpbb permet :
- d'intégrer les smiley plus modernes et moins boomers qu'on retrouve un peu partout désormais (
etc.)
- de faire des @membre_du_forum pour ne pas avoir à quoter quand on veut pinguer quelqu'un sur un message ?
Est il possible d'avoir plus d'icones de messages, un paté lorrain par exemple ?
de smileys tu veux dire ?pfff a écrit : 27 avr. 2021, 13:51 Est il possible d'avoir plus d'icones de messages, un paté lorrain par exemple ?
non des "icones de message" (le site dit comme ca), comme le petit coeur que je t'envoies à l'endroit où devrait etre mon pseudo
c'est vraiment tres important :{
c'est vraiment tres important :{
Ça doit pouvoir être faisable, priorité absolue au pâté lorrain.
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Par contre si tu pouvais éviter en rouge ... en bleu ça semble plus approprié rapport au forum qui fait du post-count.Mazz a écrit : 27 avr. 2021, 13:49@Dodger : je viens d'installer l'extension qui va bien, tu peux essayer.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Je suis pas certain de pouvoir modifier ça simplement par contre.
Test @smc
Edit : ca marche vraiment pas mal
Edit2 : désolé smc pour la notif, t'es le pseudo le plus simple et rapide qui m'est venu en tête
Edit : ca marche vraiment pas mal
Edit2 : désolé smc pour la notif, t'es le pseudo le plus simple et rapide qui m'est venu en tête
:lol:
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
@Majax
Ah oui, pas mal du tout !!
Ah oui, pas mal du tout !!
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
En revanche j'ai l'impression que tout le monde vote contre tout le monde
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
@pfff
ca marche pas
ca marche pas
Dernière modification par pfff le 27 avr. 2021, 14:52, modifié 1 fois.
On va changer le bleu en rouge, putain de forum LG 
@Hermelk tu peux dépouiller le sheep?
ça a l'air bien effectivement
ça a l'air bien effectivement
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
@WordsRWords Zoorp a un truc à te dire.