Cémantix
Re: Cémantix
Je ne comprends pas ce jeu.
Merci, mais j'avais lu ça.
N'empêche que je ne comprends pas comment jouer.
J'ai trouvé en 41, mais je ne capte pas comment on démarre une partie ? Tu peux passer des dizaines d'essais sans tomber dans le bon thème. Ou chatter un truc proche du premier coup.
Y a pas de strat pour entamer, c'est full chatte au démarrage, ou j'ai loupé un truc ?
N'empêche que je ne comprends pas comment jouer.
J'ai trouvé en 41, mais je ne capte pas comment on démarre une partie ? Tu peux passer des dizaines d'essais sans tomber dans le bon thème. Ou chatter un truc proche du premier coup.
Y a pas de strat pour entamer, c'est full chatte au démarrage, ou j'ai loupé un truc ?
59 coups sa race.
Merci, très bon !
Merci, très bon !
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
238 essais aujourd'hui, pfffiou j'ai galéré
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
quand on a trouvé, ensuite on peut s'amuser à essayer des mots proches, pour voir, notamment sur les expressions, mais aujourd'hui je trouve que c'est rude
exemple:
exemple:
Le jour où vous allez découvrir SUTOM et tous les dérivés, votre monde va changer ...
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
C'est déjà davantage ma came que Cémantix...
Aha, perso, je ne supporte pas les jeux de lettres, je suis tragiquement nul à ça.
Du coup, je préfère Cémantix, même si 59 essais plus tard sur mon premier mot, je brûle mais me sens très froid à l'intérieur, pourtant.
Du coup, je préfère Cémantix, même si 59 essais plus tard sur mon premier mot, je brûle mais me sens très froid à l'intérieur, pourtant.
C'est pas la même logique, là on est sur du no brain sémantique, c'est du mastermind matheux et non littéraire quoi. C'est sympa néanmoins, mais je suis sûr que c'est depuis des plombes sur Discord :{TiGrOu a écrit : 10 avr. 2022, 11:14 Le jour où vous allez découvrir SUTOM et tous les dérivés, votre monde va changer ...
SUTOM ça doit y être depuis le #15 oui
85 mots, alors que j'y étais presque en une dizaine...
Hier pour ma première tentative ça a été mieux
Hier pour ma première tentative ça a été mieux
998/1000 sa mère la tainp...
J'ai bloqué tellement longtemps sur celui là et u nhyper proche, ca me rendait dingue

Aucun regret en ayant vu le résultat, je n'y aurais jamais pensé.
Celui d'aujourd'hui m'énerve, je sens que je tourne autour de près...
Idem, des fois il n'y a absolument aucun fucking rapport entre les 99x/1000 et le mot à trouver.Mr. Grand a écrit : 11 avr. 2022, 08:40 Aucun regret en ayant vu le résultat, je n'y aurais jamais pensé.
Dans mon top 5 hier j'avais quand même : manger, sauter, tomber, accroupir, vomir(?)
J'avais aussi sauter, tomber, manger probablement aussi, donc suis assez vite arrivé à la conclusion que c'est "une action qu'on fait avec le corps humain", c'est quand même un dénominateur commun de tes mots et de la solution.TiGrOu a écrit : 11 avr. 2022, 08:52Idem, des fois il n'y a absolument aucun fucking rapport entre les 99x/1000 et le mot à trouver.Mr. Grand a écrit : 11 avr. 2022, 08:40 Aucun regret en ayant vu le résultat, je n'y aurais jamais pensé.
Dans mon top 5 hier j'avais quand même : manger, sauter, tomber, accroupir, vomir(?)
là mon mot 8 c'est 998, j'en ai ensuite enchainé plusieurs à 950+, mais depuis je sèche franchement. Je risque de me dire "ah mais oui putain" demain matin.
J'avais aussi le fait que ce soit une action du corps humain, mais attraper - manger stp.
Le 998 c'était mon 47e mot.
J'ai trouvé au 48e
Donc t'es pas loin.
J'ai trouvé au 48e

Donc t'es pas loin.
après manger suis parti sur dévorer puis ca m'a mené vers tuer et chasser puis proie puis capturer et enfin attraper si j'me souviens bien de mon cheminement de pensée.TiGrOu a écrit : 11 avr. 2022, 10:12 J'avais aussi le fait que ce soit une action du corps humain, mais attraper - manger stp.
"Le mot d'hier était "attraper" "
J'avais "enfuir" à 991. Hurler/crier/pleurer dans le top 100.
WTF ATTRAPER.
J'ai drop au bout de 30 essais en me disant que j'y reviendrais et puis présidentielles. Mais jamais je l'aurais eu.
J'avais "enfuir" à 991. Hurler/crier/pleurer dans le top 100.
WTF ATTRAPER.
J'ai drop au bout de 30 essais en me disant que j'y reviendrais et puis présidentielles. Mais jamais je l'aurais eu.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
j'ai toujours pas trouvé celui d'aujourd'hui mais franchement pour ceux qui ont trouvé :
Putain il m'aura bien fait suer celui-ci, à tourner autour du pot. 232 coups.
95 essais et trouvé, c'est cool comme jeu et ça fait réviser son ortographe, je retente demain
Plop