Deathpool 2025
Re: Deathpool 2025
Absolument pas !
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
Il va se faire incinérer?
C'est un détail ça
Franchement 4 points répartis avec d'autres, c'est pour les gagne-petit, ça!
Je ne le met plus dans ma liste...
Je ne le met plus dans ma liste...
oh tu m'as owned sur Petitrenaud
@smc on a la liste des picks ?
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Full singleton pour ma part...
On verra si jamais ça paye
On verra si jamais ça paye
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Patricia Lyfoung, autrice entre autres du manga « La rose écarlate ».
47 ans…
47 ans…
J'ai cru que tu nous avais sorti un fake de Patrice Lafont à la sauce les mystères de pékin ...Mr. Grand a écrit : 15 janv. 2025, 18:34 Patricia Lyfoung, autrice entre autres du manga « La rose écarlate ».
47 ans…
Ulrich Roth est né en 1954 pas en 1964
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Grrr tu m'as devancé
Je venais aussi pour ça, du lourd en ce début 2025 ...
au fait @smc tu m'as mis Bernard Arnault alors que j'ai mis Bernard Hinault ^^
ah oui rien à voir... je modifieJuNi0r_ a écrit : 21 janv. 2025, 14:13 au fait @smc tu m'as mis Bernard Arnault alors que j'ai mis Bernard Hinault ^^
https://www.windsurfjournal.com/article ... reen,10761
Pas de wiki, mais tout le monde connait Quiksilver
Pas de wiki, mais tout le monde connait Quiksilver
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Un grand homme, qui a fait beaucoup pour le féminisme... "Troussage de soubrette"...
C'est moche de ne retenir que ça de celui qui signait sous son nom de plume François Darras
Un des rares à ne pas être trop "ni de gauche" dans son positionnement "ni de gauche ni de droite" et Marianne fut pendant quelques années un des rares hebdomadaires "politiques" à être "apolitique" dans son positionnement (comme l'était à la base l'Evenement du Jeudi) autant que puisse l'être un hebdo politique, quasiment au même niveau pour moi que le Canard. Ca a ensuite évidemment mal tourné et est devenu une vitrine du centrisme "ni de gauche" mais au départ, c'était vraiment un super journal.
Un des rares à ne pas être trop "ni de gauche" dans son positionnement "ni de gauche ni de droite" et Marianne fut pendant quelques années un des rares hebdomadaires "politiques" à être "apolitique" dans son positionnement (comme l'était à la base l'Evenement du Jeudi) autant que puisse l'être un hebdo politique, quasiment au même niveau pour moi que le Canard. Ca a ensuite évidemment mal tourné et est devenu une vitrine du centrisme "ni de gauche" mais au départ, c'était vraiment un super journal.
L'Abbé Pierre approuve ce message.C'est moche de ne retenir que ça de celui qui signait sous son nom de plume François Darras
Non mais on ne fait pas dans le clebard ici