DECHATTE TILT
-
- Jiba
Re: DECHATTE TILT
Je sais pas, faudrait lui demander
Alors, je suis ouvert à ce que les gens n'aillent pas brouter dans le pré des autres, mais sur ce point, baiser avec un autre que le marié le jour du mariage, sans que celui-ci soit à minima dans la pièce, je me pose VRAIMENT la question de l'utilité de se taper :
- une cérémonie chiante
- la partie de la famille que tu ne veux pas voir sauf ce jour là
- d'être au milieu de l'attention pendant une journée entière
- de claquer des milliards de tunes
les apparences et la fiscalité.
- niarfounet
- Membre
Du temps où je bossais en restauration, j'ai déjà vu des clients passer 20 minutes à décider de ce qu'ils allaient acheter à manger pour, à peine servi, goûter le repas du voisin. Parfois avant même d'avoir goûté le leur.Etienne a écrit : ↑10 juin 2021, 16:44Alors, je suis ouvert à ce que les gens n'aillent pas brouter dans le pré des autres, mais sur ce point, baiser avec un autre que le marié le jour du mariage, sans que celui-ci soit à minima dans la pièce, je me pose VRAIMENT la question de l'utilité de se taper :
- une cérémonie chiante
- la partie de la famille que tu ne veux pas voir sauf ce jour là
- d'être au milieu de l'attention pendant une journée entière
- de claquer des milliards de tunes
D'ailleurs quand tu hésites le move EV+ c'est toujours de prendre la même chose que le voisin.
Parce que sinon il y a une chance sur deux que son truc soit meilleur que le tiens, et que du coup tu regrettes, même si au final ce que t'as pris est bien quand même.
Or là, comme tu n'as aucun moyen de savoir si ce que tu aurais pris sinon était mieux ou pas, du moment que ton plat est correct, il n'y a aucun regret.
Parce que sinon il y a une chance sur deux que son truc soit meilleur que le tiens, et que du coup tu regrettes, même si au final ce que t'as pris est bien quand même.
Or là, comme tu n'as aucun moyen de savoir si ce que tu aurais pris sinon était mieux ou pas, du moment que ton plat est correct, il n'y a aucun regret.
Un menu de restau c’est comme un booster en draft, tu prends le meilleur pick de la carte tout en anticipant ( et bien sûr en l’influancant) ce que ta femme va prendre car tu sais que que tu vas avoir la possibilité de finir son assiette.
Bon après quand ta femme est végétarienne comme la mienne c’est souvent EV-
Bon après quand ta femme est végétarienne comme la mienne c’est souvent EV-
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
C'est un problème dans ta tête si tu n'es pas capable d'apprécier ton plat parce que celui d'a coté est meilleurÉmilien a écrit : ↑10 juin 2021, 19:48 D'ailleurs quand tu hésites le move EV+ c'est toujours de prendre la même chose que le voisin.
*serait * meilleur.
Ou alors vous faites comme les espagnols qui commandent tjs deux plats différents et partagent (et pas forcément qu'en couple). Ca m'est arrivé deux fois qu'ils me proposent de partager les plats ça m'a surpris, mais bon au moins ça permet de goûter de tout.
C'est pour te montrer l'effet que ça fait quand tu joues à la police du fun sur les autres topics
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Si tu apprécies moins quelque chose parce que ton voisin a mieux, tu dois aller voir un Psy.
L'aspect constructif de ma critique c'est "NORAJ LES JALOUX"
-
- Jiba
C'est toujours bien plus EV+ de gouter plusieurs plats je trouve. Mais je vois pas mal de gens qui seraient en phase avec ce que tu proposesÉmilien a écrit : ↑10 juin 2021, 19:48 D'ailleurs quand tu hésites le move EV+ c'est toujours de prendre la même chose que le voisin.
à une époque on goutait toujours un petit peu du plat des autres en famille au restau, histoire de gouter à tout c'était cool.
je t'avoue que maintenant, je préfère, pour honorer et me donner les meilleures chance d'apprécier un plat, ne manger que celui la, pour respecter l'harmonie gustative voulue par le chef.
je t'avoue que maintenant, je préfère, pour honorer et me donner les meilleures chance d'apprécier un plat, ne manger que celui la, pour respecter l'harmonie gustative voulue par le chef.
Cest ev- de goûter. Si l autre truc est meilleur t es jaloux, s il est moins bon on te vole de la nourriture.
Le goût du larcin fait que c'est toujours meilleur dans le plat de l'autre de toute façon donc la comparaison est biaisée.
il conviendrait donc de payer les bouchées que l'on goûte dans les assiettes concomitantes pour éviter d'être biaisé par le goût de la gratuité.
Je partage à 100% cette philosophie , du coup je ne demande jamais ma goûter l’assiette des autres.
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
Sacrilege.
La formule consacrée est “Joey don’t share food”.
La formule consacrée est “Joey don’t share food”.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Bon bah déchatte tilt on va recevoir la visite du RAID et du GIGN dans ma rue :
https://www.lanouvellerepublique.fr/ind ... 52008b4796
Les écoles sont verrouillées tant que c'est pas terminé et interdiction de sortir de la maison. C'était donc le bon jour pour retourner au boulot après des mois de télétravail
https://www.lanouvellerepublique.fr/ind ... 52008b4796
Les écoles sont verrouillées tant que c'est pas terminé et interdiction de sortir de la maison. C'était donc le bon jour pour retourner au boulot après des mois de télétravail
Laissez les bons temps rouler
Rends toi Mazz, ça vaut pas le coup. T'as pété un câble, ils comprendront... Turkish t'a dit qu'il trouvait Pazu meilleur au LG que toi c'est ça?
C'est rude, mais faut pas faire payer des innocents dude
C'est rude, mais faut pas faire payer des innocents dude
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
"Le suspect est armé d'une pn, je répète, le suspect est armé d'une pn"
-
- Jiba
homme blanc, TRES MOYEN d'après ses scores au sheep.