Deathpool 2025
Re: Deathpool 2025
Ok, merci pour l’info ! Je vais préparer ma liste avec les dates de naissance et les raisons de célébrité avant début janvier.
c'est marrant ces bots qui ne lisent que le post 1
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
La pire nouvelle de ce foutu thread toutes années cumulées.
@Mazz je trouve ça d'un manque de respect ultime que la mort du forum soit déclarée sur discord.
But understandable, have a great day.
Etant donné qu'on a mis un bandeau sur le forum pour annoncer qu'on allait couper je vois pas très bien de quoi tu veux parler.Chuck a écrit : 23 oct. 2025, 11:19@Mazz je trouve ça d'un manque de respect ultime que la mort du forum soit déclarée sur discord.
![]()
On va passer sur le manque de respect sinon je vais rapidement devenir désagréable.
Laissez les bons temps rouler
Je plaisantais sur le fait que le forum ai su via discord qu'il allait mourir.Mazz a écrit : 23 oct. 2025, 13:08Etant donné qu'on a mis un bandeau sur le forum pour annoncer qu'on allait couper je vois pas très bien de quoi tu veux parler.Chuck a écrit : 23 oct. 2025, 11:19@Mazz je trouve ça d'un manque de respect ultime que la mort du forum soit déclarée sur discord.
![]()
On va passer sur le manque de respect sinon je vais rapidement devenir désagréable.
Le bandeau n'est pas visible, si comme moi, tu as un onglet ouvert sur sujets actifs. Mais mes excuses, je retire donc.
Merci à toute l'équipe pour le taf !
R.I.P.
R.I.P.