MtgVerse v1
Re: MtgVerse v1
Beaucoup d'utilisateurs utilisent "Nouveux messages" ou "Sujets actifs", du coup c'est pratique pour ne pas avoir la discussion Foot ou la dernière partie de LG qui pop tout le temps si ça ne t'intéresse pas.
L'experience m'a apprise que le sujet le plus inintéressant pouvait contenir un post plein d'absolu mais je comprend.
Retour d’un long week-end sans connexion à internet. Je rallume le téléphone et ouvre le monde, le courrier international et mtgfrance pour avoir la quintessence de l’information actuelle.
Le réveil a été dur. Merci aux nouveaux et à l’ancien pour toutes ces années.
Le réveil a été dur. Merci aux nouveaux et à l’ancien pour toutes ces années.
Bien le re-bonjour à tous !
Merci aux nouveaux modos :yay:
Merci aux nouveaux modos :yay:
Ah bah voilà Tigrou et Étienne étaient déjà revenus, il manquait que Li Mahong pour reconstituer les trois cavaliers de l'apocalypse !
Fin de la cohérence sur les parties LG
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Carrément :lol:Chattard a écrit : 27 avr. 2021, 19:50 Ah bah voilà Tigrou et Étienne étaient déjà revenus, il manquait que Li Mahong pour reconstituer les trois cavaliers de l'apocalypse !
@Chattard et ce serait qui le 4ème pour être raccord avec le manga ?
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
El famoso Manga qué s'appélorio "Le Nouveau Testament" !TiGrOu a écrit : 27 avr. 2021, 22:55 @Chattard et ce serait qui le 4ème pour être raccord avec le manga ?
Le firewall du taf est vaincu, les affaires sérieuses vont pouvoir reprendre
Merci aux nouveaux admins de proposer cette alternative!
Turkish a écrit : 28 avr. 2021, 11:23 Le firewall du taf est vaincu, les affaires sérieuses vont pouvoir reprendre
"Champignon 2, la Revanche !"

J'aurai plutôt parié sur un topic "Deuxième récolte"
On est en plein dans les morilles en plus là ...
D'ailleurs aujourd'hui il pleut, demain c'est soleil je pense que j'irais faire un tour et si j'en trouve je ferais des photos pour compléter le tableau
D'ailleurs aujourd'hui il pleut, demain c'est soleil je pense que j'irais faire un tour et si j'en trouve je ferais des photos pour compléter le tableau
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Je ne peux pas mp donc je le fais ici, désolé.
L’intérêt pour moi d'un forum old school est d'avoir des discussions posées tout en s'épargnant la logorrhée qui semble inhérente à Discord.
Est-ce que la partie Discord de Mtgverse, ne pourrait pas être plus structurée avec un espace blabla et stream, et un espace structuré ici?
Je pose la question ,il y'a beaucoup de réglage à faire et c'est logique, mais je trouve ça pénible actuellement de suivre des discussions sur 15 supports.
L’intérêt pour moi d'un forum old school est d'avoir des discussions posées tout en s'épargnant la logorrhée qui semble inhérente à Discord.
Est-ce que la partie Discord de Mtgverse, ne pourrait pas être plus structurée avec un espace blabla et stream, et un espace structuré ici?
Je pose la question ,il y'a beaucoup de réglage à faire et c'est logique, mais je trouve ça pénible actuellement de suivre des discussions sur 15 supports.
il a pas plu une goutte ici, donc pas de morille dans le sud ouest (déjà que c'est très rare)TiGrOu a écrit : 28 avr. 2021, 12:07 On est en plein dans les morilles en plus là ...
Vous pouvez pas créer un nom de domaine mtgSerVe qui redirige ici? Je me gourre une fois sur 2, après avoir été sur mtgfrance.
J'ai pas encore repris une vie normale mais je poste le petit message rituel : grand merci à Ranche pour toutes ces années et merci à la nouvelle équipe pour la reprise.
Par contre Mtgverse c'est tellement Bisounours comme nom, (M)tgnow ca aurait été vraiment plus adapté à la communauté.
Par contre Mtgverse c'est tellement Bisounours comme nom, (M)tgnow ca aurait été vraiment plus adapté à la communauté.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
#Crincrin2022 !Crincrin a écrit : 28 avr. 2021, 14:48 Par contre Mtgverse c'est tellement Bisounours comme nom, (M)tgnow ca aurait été vraiment plus adapté à la communauté.
-
- Jiba
C'est peut-etre le moment de lacher le morceau justement.
peut-être pas
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.