Deathpool 2024
Re: Deathpool 2024
Shannen Doherty.
Je crois que je l’avais virée de ma liste.
Monde de merde
(Elle n’avait que 53 ans)
https://www.francetvinfo.fr/culture/ser ... 66042.html
Je crois que je l’avais virée de ma liste.
Monde de merde
(Elle n’avait que 53 ans)
https://www.francetvinfo.fr/culture/ser ... 66042.html
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Je l’avais laissée car c’était vraiment imminent … ça faisait des années qu’elle se battait et sans aucune amélioration.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
il ne l'avait pas loupé sur discord, un ancien élève.
Il n’a pas de page Wikipedia
- niarfounet
- Membre
Une grande perte, assurément…
J'avais vu son nom passer pour ses prises de position antivax, sa page Wikipédia ne déçoit pas.
J'avais vu son nom passer pour ses prises de position antivax, sa page Wikipédia ne déçoit pas.
Ah oui, elle ne va pas nous manquer. 94 ans avant d'y passer...Sa page Wikipédia a écrit :l'encouragement à pratiquer des attouchements sexuels sur des enfants pour soigner la fièvre
Je raise d'un :
Page Wikipédia a écrit :leur régime alimentaire à base de « bière et de charcuterie » a contribué aux atrocités commises par les Allemands durant la Seconde Guerre mondiale.
Une des connasses originelles de toute la charlatanerie qui pollue la France aujourd'hui.
Puisse-t-elle cramer en Enfer, ou strictement rien ne reste cru.
Puisse-t-elle cramer en Enfer, ou strictement rien ne reste cru.
Le compte Twitter L'extracteur, qui « alerte sur les dérives sectaires », relève des propos tenus par Irène Grosjean sur les violences conjugales. Elle y vante les mérites des « lois de l'attraction » et affirme qu'une « femme battue est une femme battable.
Laissez les bons temps rouler
Un grand nom de la bd...
J'ai du lire les 7 vies de l'épervier plus de 20 fois...
J'ai du lire les 7 vies de l'épervier plus de 20 fois...
son compte était bon...
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
je pensais pas que vous suiviez le foot à ce point-là ici oui il a aidé l'AJA à ne pas disparaître dans ses heures les plus sombres, RIP à lui
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Lien Wiki ? Tu supposes que les gens savent qui c’est ?
Ouais ras-le-bol, encore un joueur de foot de seconde zone sûrement. Ou un mathématicien universitaire random.
J'avais raté le fait que Anouk Aimée a rapporté 8pts à Zoorp et que Gena Rowlands nous a quittés la semaine dernière, donnant 6pts à Kaptain.
Delon c'est 6pts à Niluje et Zoorp btw
Delon c'est 6pts à Niluje et Zoorp btw