Prénoms des enfants
Re: Prénoms des enfants
il y a un link vers l'inscription sur les listes electorales "pour que ca ne devienne pas une réalité", ca sonne pas tres zemmourien
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Alors ce n'est pas un enfant donc un poil hors sujet, mais collègue de ma femme : Millenium-Bonheur.
Et ses amis en ligne le surnomment “Y2K :-)”Xuelynom a écrit : 23 sept. 2021, 23:08 Alors ce n'est pas un enfant donc un poil hors sujet, mais collègue de ma femme : Millenium-Bonheur.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Je mise sur une origine Congolaise, c'est les meilleurs pour les prénoms éclatés du genre.Xuelynom a écrit : 23 sept. 2021, 23:08 Alors ce n'est pas un enfant donc un poil hors sujet, mais collègue de ma femme : Millenium-Bonheur.
Au Bénin aussi.
J'ai un collègue qui a un prénom composé d'un premier prénom tribal, et d'un truc pris au pif dans un calendrier.
J'ai un collègue qui a un prénom composé d'un premier prénom tribal, et d'un truc pris au pif dans un calendrier.
Comme le fameux joueur Jean II Makoun
-
- Jiba
Je connaissais un Sénégalais aussi avec un prénoms composé du prénoms+noms d'une autre personne.
-
- Membre
Tiens j'ai une collègue qui s'appelle Yseult, c'est pas au niveau de certains, mais suffisamment original pour être mis ici
C'est pas fréquent, mais pas rarissime non plus (perso je trouve ça très beau)
Elle est bretonne quoi
C’est un prénom à faire moult bombances et ripailles.
-
- Membre
Des fêtes pas triste en somme.
-
- Jiba
Vu dans la rubrique naissances de la commune : Louisastella
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
-
- Membre
Hier en immersion dans une de mes classes, un jeune Mc Kevin (oui, ça se prononce Mac Kévin)
Ils auraient au moins pu avoir la décence de l'appeler MacGyver :{
Comme chaque année, les dossiers Parcoursup apportent leur lot de prénoms... originaux
Quiche
Jospin Jr
Freud (nom de famille : Wesh)
Maman
Quiche
Jospin Jr
Freud (nom de famille : Wesh)
Maman
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Aël
Pissey
Gloire
Dieu Merci
Mino
Pissey
Gloire
Dieu Merci
Mino
quiche ? :|
Probablement des parents lorrains.
Ou alors les parents anticipent
-
- Jiba
Quevin-Chiche -> Quiche
Tu crois qu'il prend facilement la mouche ?