so, Canicule begins...
Re: so, Canicule begins...
Toutes mes pensées vont vers toi en cette délicate période, Zoorp
Merci, même si pour l'instant c'est pire dans le sud... mais la bétonnisation va produire ses effets les prochaines nuits hélas.
Il y a deux ans, quand c'était la fournaise à Paris, je crois que c'était aussi trash qu'ailleurs (à part la divine Bretagne). Là au moins, je sais que d'autres morflent pluss
Il y a deux ans, quand c'était la fournaise à Paris, je crois que c'était aussi trash qu'ailleurs (à part la divine Bretagne). Là au moins, je sais que d'autres morflent pluss
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Tu n'es pas prêt à cliquer sur ce spoiler @Zoorp :
Laissez les bons temps rouler
*Laughs in Montpellier*
Et voilà, on tient notre premier lézard
il faut que l'humanité traque ces bêtes à sang froid qui adorent les 50°. La canicule est la première arme de leur invasion!
-
- Jiba
Il se murmure dans les milieux parisiens que (ne prenez que l'option qui vous concerne) :
Vous êtes pro LREM :
Vous êtes pro NUPES :
Vous êtes pro LREM :
Vous êtes pro NUPES :
et qui profite de la mort des gros pas encore trop vieux? La Sécu?
Ils prévoient donc -18° chez moi, ce qui prouve que le réchauffement climatique est fake :{
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Bon il était pas censé faire chaud aujourd'hui ? Zoorp nous aurait menti ?
avec la clim au taf je sens pas trop, je vous dirai plus tard
Bon courage, moi quand j'ai poussé la porte du bureau climatisé j'ai eu l'impression d'ouvrir la porte du four, sauf que pour le four ça s'arrête quand on referme la porte.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
pas de nouvelles de zoorp, il est tombé raide mort à la sortie du bureau
Non j'ai pu prendre une mousse en terrasse, mais en fait c'est maintenant que ça gratte... Pas en chaleur pure, mais en moiteur... en air étouffant
La pierre et le béton ont commencé à emmagasiner trop et restituent, et avec l'oxygène qui remonte trop haut (le syndrome de "il fait lourd" est en fait un air trop léger lol), c'est le cercle vicieux. Mais heureusement, ça s'arrête dimanche.
SI jamais ça devient trop pénible, je tuerai tout le monde au LG, ça me détendra...
La pierre et le béton ont commencé à emmagasiner trop et restituent, et avec l'oxygène qui remonte trop haut (le syndrome de "il fait lourd" est en fait un air trop léger lol), c'est le cercle vicieux. Mais heureusement, ça s'arrête dimanche.
SI jamais ça devient trop pénible, je tuerai tout le monde au LG, ça me détendra...
N'hésite pas à tous les tuerZoorp a écrit : ↑17 juin 2022, 21:38 Non j'ai pu prendre une mousse en terrasse, mais en fait c'est maintenant que ça gratte... Pas en chaleur pure, mais en moiteur... en air étouffant
Laissez les bons temps rouler
Franchement il faisait pas si chaud...
J'ai même pas transpiré en attendant le bus.
Que des fakes news cette histoire de chaleur.
J'ai même pas transpiré en attendant le bus.
Que des fakes news cette histoire de chaleur.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Je suis tellement contente d'être en Belgique
Je peux clairement dire la même de ma montagne Helvète
Bah c'était ok à Paris, un poil chaud en fin d'aprem mais rien de plus qu'un Juin normal à Madrid.
Volets fermés toute la journée+ eau et c'est pepouze
Volets fermés toute la journée+ eau et c'est pepouze