Tu sors ca droit de ton cul, c'est un souhait, un rêve? Sorti comme ca c'est crade.
L'histoire en marche
Re: L'histoire en marche
Vous êtes graves.
La réponse se voulait aussi bête que la question. Vous imaginez bien qu'il n'aurait pas trop envie qu'on s'étale sur son cas ici.
La réponse se voulait aussi bête que la question. Vous imaginez bien qu'il n'aurait pas trop envie qu'on s'étale sur son cas ici.
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Je pense que si il veut donner des news à l'attention du public il saura où se trouve le forum
Mtgf est mort, vive mtgf!
Merci au tolier d'avoir pris soin de nous pendant aussi longtemps. Bon courage pour continuer!
Un peu dégouté de l'histoire quand meme. Notre chauve préféré a merdé, mais je crois qu'on peut tous s'estimer chanceux que tous nos posts borderline aient été supprimés. Sinon, il n'y aurai pas que lui au pilori...
Merci au tolier d'avoir pris soin de nous pendant aussi longtemps. Bon courage pour continuer!
Un peu dégouté de l'histoire quand meme. Notre chauve préféré a merdé, mais je crois qu'on peut tous s'estimer chanceux que tous nos posts borderline aient été supprimés. Sinon, il n'y aurai pas que lui au pilori...
@Athanor : Non, toujours pas joué à DE, mais c'est prévu. Un jour...
@Ngold : Ben tant que la névrose obsessionnelle n'aura pas pris le dessus, dans la mesure où, en ce qui me concerne, l'organisation d'un cube se résume à attendre que Max nous en propose un, oui, ça devrait.
C'est formidable, cette fonction "Mention". Je pense qu'on peut dire que notre petite communauté est entrée de plain-pied dans le XXIe siècle, à présent.
@Ngold : Ben tant que la névrose obsessionnelle n'aura pas pris le dessus, dans la mesure où, en ce qui me concerne, l'organisation d'un cube se résume à attendre que Max nous en propose un, oui, ça devrait.
C'est formidable, cette fonction "Mention". Je pense qu'on peut dire que notre petite communauté est entrée de plain-pied dans le XXIe siècle, à présent.
Merci à Ranche pour toutes ces années où il a tenu le forum. Et merci aux nouveaux admins de prendre la suite.
J ai cette nuit même rêvé que Ranche avait posté sur ce Fofo. c est grace docteurs ?
mais lol, je crois bien avoir revé de Ranche aussi
Quel tremblement de terre, je suis tout désaxé
Quel tremblement de terre, je suis tout désaxé
@sapro "Ame damnée", pourquoi pas... mais de qui ?
J'eus préféré l'esthétique "Machette du format", cela dit.
J'eus préféré l'esthétique "Machette du format", cela dit.
Ton âme peut être damnée sans que tu sois l'âme damnée de qui que ce soit...
Fallait pas être baptisé. Conversion sur le lit de mort = vie de chrétien parfaite = béatification.
Mon plan ne peut que fonctionner.
Mon plan ne peut que fonctionner.
Plus trop, je le crains.
Et je ne te quote pas, je te mentionne - au sujet de ce sous-titre (de gloire, à n'en pas douter). Vous êtes ivre, Sapro ?
Ou est-ce un coup de @Mazz ?
Et je ne te quote pas, je te mentionne - au sujet de ce sous-titre (de gloire, à n'en pas douter). Vous êtes ivre, Sapro ?
Ou est-ce un coup de @Mazz ?
Ce n'est pas de mon fait, et je ne voyais aucun lien avec le sujet, ceci explique cela !
-
- T'es à 17
Mettez des avatars bande de nouilles !
Le fichier est trop gros.
Mr Grand traverse une crise identitaire, il ne se reconnaît plus sous le masque de Guy Fawkes. Je propose que l'on lance un grand concours pour lui choisir son futur avatar et ainsi déterminer sa future ligne de conduite.
Ah ! Une nouvelle affaire sordide à démêler... ?
Ne bougez pas, je vais chercher chapeau et collègue.
Ne bougez pas, je vais chercher chapeau et collègue.
Oublie pas le Jacques Daniel.
En tout cas, l'histoire est clairement en marche. 300 inscrits et je ne sais combien de topics créées en seulement trois jours... Saine émulsion ! Je me souviens que trois jours de forums c'était facile à rattraper mais alors là c'est l'enfer .
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
111 nouveaux topics en 3 jours :duh:
Et moi qui lutte pour ne pas faire top8 et y entre avec ce post.