L'histoire en marche
Re: L'histoire en marche
Il aurait vachement modifié son niveau en orthographie, grammaire, conjugaison, etc...
En tous cas il veut recréer l'Eglise. Connaisseur. Et encore pas mal de fautes dans ce second post.
Et je pense que si Pamy revient par ici un jour, il y a des chances qu'il change de pseudo, vu qu'une bonne partie du forum pense que la délation vient de lui.
Et je pense que si Pamy revient par ici un jour, il y a des chances qu'il change de pseudo, vu qu'une bonne partie du forum pense que la délation vient de lui.
oui et on m'avait dit que c'était Kevin Desprez, puis Basile Andres qui m'avait balancé à l'époque, alors que ni l'un ni l'autre.
comme dans mes boutiques, à chaque fois que j'ai cru me faire voler un truc ce n'a jamais été le cas.
faut pas chercher trop loin non plus, l'église n'avait de privé que l'idée.
comme dans mes boutiques, à chaque fois que j'ai cru me faire voler un truc ce n'a jamais été le cas.
faut pas chercher trop loin non plus, l'église n'avait de privé que l'idée.
Adblock a failli m'empêcher de vous rejoindre mais Sapro m'a secouru. Je peux déjà dire que c'était mieux avant. Merci à Ranche pour toutes ces années, c'est pas de chance que ça tombe sur lui parce que soyons honnêtes, on est nombreux à en avoir dit des horreurs sur ces forums.
Perso j'y étais pas, et pas eu le courage de demander l'accès à Ranche après le shitstorm. Mais quand je vois les horreurs que je dis dans ma sphère privée (famille et amis proches)...
La ... chance n'a pas grand chose à voir là dedans quand le printscreen a sciemment été envoyé à la bonne personne.Herode a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:50 Adblock a failli m'empêcher de vous rejoindre mais Sapro m'a secouru. Je peux déjà dire que c'était mieux avant. Merci à Ranche pour toutes ces années, c'est pas de chance que ça tombe sur lui parce que soyons honnêtes, on est nombreux à en avoir dit des horreurs sur ces forums.
Il a pas eu de chance qu'elle lui demande un sponsoring.
Elle l'aurait connu avant, même pas elle perdait son temps à lui envoyer le mail.
Et c'était qui du coup? parce que la plèbe veut quelqu'un à crucifier.
j'ai oublié la précédente, sigh
pamy :{ (sain rappel de Coluche sur ne pas accuser sans preuves)
ohlala cette histoire :snif:
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
-
Comme beaucoup attristé de la fin de mtgfrance mais heureux qu'une équipe de motivés continuent avec mtgverse !
Merci à Ranche et à ceux qui reprennent le flambeau !
Merci à Ranche et à ceux qui reprennent le flambeau !
-
- Membre
Ranche, on a des nouvelles, d'ailleurs?
Il est pas en position foetale sous la couette, il va revenir passer un petit coucou?
Il est pas en position foetale sous la couette, il va revenir passer un petit coucou?
La cerise sur le gâteau serait qu'un jour il s'inscrive ici en douce en prenant comme pseudo "Pamy".
aucun risque, pamy est déjà inscrit...
Y avait déjà un wolofy sur mtgfr, c'est pas un "nouveau" compte.
Ca m'étonnerait que ça soit lui perso, mais bon, on saura probablement jamaisEt je pense que si Pamy revient par ici un jour, il y a des chances qu'il change de pseudo, vu qu'une bonne partie du forum pense que la délation vient de lui.
Au fil de longues discussions sur le sujet, un camarade (qui s'identifiera s'il le souhaite) et moi sommes arrivés à la conclusion que cette affaire est très mystérieuse, bien plus qu'il n'y paraît de prime abord. Il a une moustache et moi un chapeau qui prend la poussière quelque part donc bon, autant vous dire que niveau enquêtes policières, on est plutôt qualifiés...
Clairement, tout ce qu'on sait, c'est le genre d'affaire qui nous hantera toujours lorsque, dans vingt ans, on recommandera le double whisky de trop au comptoir - mais en même temps, ça fait longtemps que conjoints et enfants ont décidé de s'autoriser la possibilité d'une vie heureuse loin de nous, alors pourquoi pas.
Mais ce qui est certain, c'est qu'on retombe tout de même sur Pamy à environ toutes les étapes de cet imbroglio qui mêle politique, sexe et réseaux sociaux.
Clairement, tout ce qu'on sait, c'est le genre d'affaire qui nous hantera toujours lorsque, dans vingt ans, on recommandera le double whisky de trop au comptoir - mais en même temps, ça fait longtemps que conjoints et enfants ont décidé de s'autoriser la possibilité d'une vie heureuse loin de nous, alors pourquoi pas.
Mais ce qui est certain, c'est qu'on retombe tout de même sur Pamy à environ toutes les étapes de cet imbroglio qui mêle politique, sexe et réseaux sociaux.
Ya quand même pas que moi qui aimerait avoir les pièces manquantes ?
J'ai ni chapeau ni moustache, j'y arriverai pas seul.
J'ai ni chapeau ni moustache, j'y arriverai pas seul.
J’espère que tu organiseras des aprem cubes encore longtempsMr. Grand a écrit : ↑27 avr. 2021, 20:25 Au fil de longues discussions sur le sujet, un camarade (qui s'identifiera s'il le souhaite) et moi sommes arrivés à la conclusion que cette affaire est très mystérieuse, bien plus qu'il n'y paraît de prime abord. Il a une moustache et moi un chapeau qui prend la poussière quelque part donc bon, autant vous dire que niveau enquêtes policières, on est plutôt qualifiés...
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
C'était personne, l'autre mec banni avec moi, avait poster sur le site perso d'hélène bergeot des chose bien plus violentes et explicites, et le lien avait dans un post juste au dessus du mien, ils ont tout simplement dû tracé l'arrivée de l'IP et ils sont tombé nez à nez avec mon post, et paf.
@MerkLC bah, mon côté dramavore aimerait bien avoir les pièces manquantes, mais bon, y a 99% de chance que ça ne se saura jamais, donc j'ai déjà fait mon deuil de cette histoire. Il ne reste juste qu'à espérer qu'il n'y aie pas d'autres conséquences et que Zulzorander et Ranche puissent tous deux également mettre rapidement cette histoire derrière eux.
@Mr. Grand (ça m'a fait penser à ça, d'ailleurs je sais plus si tu avais déjà testé mais sinon, je te recommande chaudement Disco Elysium, j'ai l'impression que ça te plaira !)
@Mr. Grand (ça m'a fait penser à ça, d'ailleurs je sais plus si tu avais déjà testé mais sinon, je te recommande chaudement Disco Elysium, j'ai l'impression que ça te plaira !)
Un peu moche quand même, espérons qu'il ne nous fasse pas une Ashe.
Par contre lui accessoirement mtgfrance outre le forum, c'est aussi (et surtout) son gagne-pain. Alors je me doute bien que sa boutique ne tournait pas principalement avec les utilisateurs du forum, mais outre le fait que ça devait un peu aider, le forum devait bien aider la renommée.