salut,
je sais pas par ou commence, vu que il pas des topic de presentation je vais commence par ici. tout d'appelle moi Mario.
Il y a quelques temps que je pense à ça....
je me rends compte que le fait d'avoir plusieurs tables est super pratique... et que j'aurais maintenant beaucoup de mal à ne pas en avoir plusieurs. Un jour, une amie m'a dit "ça va beaucoup mieux depuis qu'on a une cuisine assez grande pour y mettre une table" clin d'oeil
Parce qu'on fait beaucoup de choses sur une table : chez nous, il y a le table de la cuisine où on mange et c'est tout (à 8 max, ce qui est déjà bien à la cuisine !). Ah non, on y travaille aussi.
La table de la salle à manger, où on pose le courrier, où mon mari bricole parfois, où les enfants s'installent souvent pour lire, qu'on débarasse quand on reçoit...
Une table dans notre "family room" où on joue, on dessine, on colorie, on peut donc laisser un dessin en plan ou un jeu de société en cours de partie pour ne reprendre qu'après le repas pas exemple.....
Et puis il y a des bureaux dans les chambres (enfin dans 2 chambres et qui ne servent pas encore vraiment de bureau, vu que tout le monde travaille à la cuisine encore...)
J'aime bien mes tables...
C'est comment chez vous ?
Un objet de luxe....
Re: Un objet de luxe....
wow celui-là faut le garder, il est monumental
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Wajhd8 is the New God ! Aller tous à table !
Je suis obligé de faire intervenir MC table :
-
- Jiba
Wajhd8 si on remet les lettres dans le bon ordre ça fait wahdj8 donc Wage -> c'est donc DamSauce.