Un objet de luxe....

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Wajhd8

Un objet de luxe....

Message par Wajhd8 »

salut,
je sais pas par ou commence, vu que il pas des topic de presentation je vais commence par ici. tout d'appelle moi Mario.
Il y a quelques temps que je pense à ça....

je me rends compte que le fait d'avoir plusieurs tables est super pratique... et que j'aurais maintenant beaucoup de mal à ne pas en avoir plusieurs. Un jour, une amie m'a dit "ça va beaucoup mieux depuis qu'on a une cuisine assez grande pour y mettre une table" clin d'oeil

Parce qu'on fait beaucoup de choses sur une table : chez nous, il y a le table de la cuisine où on mange et c'est tout (à 8 max, ce qui est déjà bien à la cuisine !). Ah non, on y travaille aussi.

La table de la salle à manger, où on pose le courrier, où mon mari bricole parfois, où les enfants s'installent souvent pour lire, qu'on débarasse quand on reçoit...

Une table dans notre "family room" où on joue, on dessine, on colorie, on peut donc laisser un dessin en plan ou un jeu de société en cours de partie pour ne reprendre qu'après le repas pas exemple.....

Et puis il y a des bureaux dans les chambres (enfin dans 2 chambres et qui ne servent pas encore vraiment de bureau, vu que tout le monde travaille à la cuisine encore...)

J'aime bien mes tables...
C'est comment chez vous ?
Crincrin
Membre

Re: Un objet de luxe....

Message par Crincrin »

wow celui-là faut le garder, il est monumental
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Haaggen
Membre

Message par Haaggen »

Wajhd8 is the New God ! Aller tous à table !
arni alo
Prophète

Message par arni alo »

Je suis obligé de faire intervenir MC table :

SeikoTheWiz
Jiba

Message par SeikoTheWiz »

Wajhd8 si on remet les lettres dans le bon ordre ça fait wahdj8 donc Wage -> c'est donc DamSauce.