Bonsoir,
La question a surement du être posée des tas de fois, mais je cherche un téléphone pour ma mère. Le budget n'est pas vraiment un soucis, mais j'ai envie qu'elle puisse le sortir sans se faire braquer.
Un bon appareil photo de préférence, une taille comparable à un S22 mais pour le reste surtout une bonne prise en main logicielle. Mon père a un pixel 6a et j'ai parfois du mal à trouver ce que je cherche.
Y a tellement d'offre que je m'y perd un peu, et j'ai pas vraiment cherché de téléphone depuis 5 ans donc je suis totalement perdu.
J'ai cru comprendre que les Samsung avaient une surcouche logicielle ?
Si vous avez une idée, je prends,
Merci
Téléphone portable pour "sénior"
Re: Téléphone portable pour "sénior"
Si c'est uniquement une question d'interface, tu peux en changer sur tous les telephones Android (ca s'appelle le "launcher"). Pour les seniors, tu en trouves des dedies (Big Launcher, Ony Launcher) et ils ont un parametre qui peut faire le meme taf chez Samsung dans leur launcher par defaut, ca s'appelle "Easy Mode".
merci, je n'étais pas au courant pour cette fonctionnalité chez les samsung, je pense que je vais me diriger la dessus du coup.
ah ouais Chuck... 3 semaines pour répondre
tu vieillis !

En même temps il est raccord avec le "sénior" du topic.
je comptais répondre dans 3 semaines pour le running gag (running à mon rythme hein, mes genoux ne sont plus ce qu'ils étaient) mais j'ai été démasqué, ce téléphone senior est bien pour moi.
Juste pour préciser, 3 semaines, c'est quand même plus rapide que l'écart entre 2 post dans une partie de LG
Juste pour préciser, 3 semaines, c'est quand même plus rapide que l'écart entre 2 post dans une partie de LG