Salut à vous les amis,
j’ai besoin d’avis sur une situation qui me stresse un peu. Je déménage dans un appart plus petit et je me rends compte qu’il y a plein de trucs que je ne peux pas emmener. On a un peu trop accumulé avec les années, et tout ne passera clairement pas. J’hésite à louer un garde-meuble pour garder quelques affaires en attendant de voir ce que je vais en faire. Est-ce que c’est vraiment pratique ? Si quelqu’un a déjà utilisé un service comme ça, je veux bien des retours d’expérience pour savoir si ça vaut le coup.
Louer un garde-meuble
Re: Louer un garde-meuble
Y a pas de difficultés particulières, c'est un système rôdé désormais.
Perso, à choisir, je conseille un box de plain-pied (pas en étage) et couvert (voire à l'intérieur d'un hangar).
Pour permettre des transfert au sec et avec moins d'efforts physiques à fournir.
Perso, à choisir, je conseille un box de plain-pied (pas en étage) et couvert (voire à l'intérieur d'un hangar).
Pour permettre des transfert au sec et avec moins d'efforts physiques à fournir.
Quand j’avais déménagé, le transporteur avait stocké mes affaires pendant 2 semaines en garde-meuble et une grande quantité de mes fringues avaient été bouffées par des mites, ce fut assez désagréable.
Donc évite de stocker du textile (ou utilise des sacs très hermétiques)
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Salut Kaptain et bonne année, Merci pour cette conseilKaptain a écrit : 31 déc. 2024, 13:50 Y a pas de difficultés particulières, c'est un système rôdé désormais.
Oui je vais évite çasmc a écrit : 31 déc. 2024, 19:10 Quand j’avais déménagé, le transporteur avait stocké mes affaires pendant 2 semaines en garde-meuble et une grande quantité de mes fringues avaient été bouffées par des mites, ce fut assez désagréable.