Bonjour,
a nouveau besoin de vos conseils, je cherche pour mon gamin une camera qu'il pourra mettre sur son casque quand il fait du pumptrack avec sa trottinette.
Son but est de filmer puis faire un peu de montage pour partager ses vidéos avec ses potes.
Depuis le temps qu'il nous demande ca, on voit bien que ce n'est pas une lubie, on va donc accéder à son souhait pour Noel.
Par contre on n'est pas calés sur tout ce qui est vidéos, est ce qu'un budget de 200 balles est correct?
Avez vous des marques, des conseils, des modèles?
Merci d'avance!
GoPro ou autre?
Re: GoPro ou autre?
Akaso E7000 a 70 €
Voire une GoPro d'occasion a moins de 100 €.
Voire une GoPro d'occasion a moins de 100 €.
Assez d'accord sur de l'occasion si c'est pour ton fils qui va probablement tomber souvent ...
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Je suis justement en train de rechercher une gopro d'occasion, on est quand même assez loin des 70 balles proposées par la cam d'Elroy...
En plus elle est livrée avec tout un kit de support, et comme il risque de tomber assez souvent, 70 balles me semble un prix correct...
De plus, du peu que j'en connais on est quand même sur du 20MP, ce qui me semble assez correct.
Bref, je vais peut être essayer de passer à mon cash converter du coin, sinon Amazon...
En plus elle est livrée avec tout un kit de support, et comme il risque de tomber assez souvent, 70 balles me semble un prix correct...
De plus, du peu que j'en connais on est quand même sur du 20MP, ce qui me semble assez correct.
Bref, je vais peut être essayer de passer à mon cash converter du coin, sinon Amazon...