Deathpool 2024
Re: Deathpool 2024
j'ai appris que c'est le père d'Aurore Bergé
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Oui oui ce n’est pas une blague
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Décidément, sale temps pour le monde du doublage :
Danièle Hazan
Danièle Hazan
53pts pour sapro
-1 point pour qui ?
Akira Toriyama
Créateur de Dr Slump et de Dragon Ball
Créateur de Dr Slump et de Dragon Ball
Tristesse infinie, merci à celui grâce à qui tout a commencé en France pour beaucoup
RIP
RIP
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
rien qu'avec un prénom pareil il était destiné à dessiner des grandes choses... RIP
pour ma part ça n'a pas commencé avec lui, mais avec Leiji Matsumoto, mort l'an dernier, et qui a créé le plus grand anime de tous les temps à mes yeux, mais oui pour les plus jeunes, c'est clair que Dragon ball marque un tournant
pour ma part ça n'a pas commencé avec lui, mais avec Leiji Matsumoto, mort l'an dernier, et qui a créé le plus grand anime de tous les temps à mes yeux, mais oui pour les plus jeunes, c'est clair que Dragon ball marque un tournant
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Oh bah merde.
Bonne route sur le chemin du serpent à ce créateur talentueux qui aura contribué à forger l'imaginaire de nombre d'entre nous
Bonne route sur le chemin du serpent à ce créateur talentueux qui aura contribué à forger l'imaginaire de nombre d'entre nous
Ca commence à aller de perdre un gigantesque mangaka par an svp
Rip en paix monsieur Toriyama, vous aurez offert la possibilité de faire des genkidama et des kamehamehas à des millions de personnes!
Rip en paix monsieur Toriyama, vous aurez offert la possibilité de faire des genkidama et des kamehamehas à des millions de personnes!
RIP M Toriyama
L'espérance de vie des Mangakas n'est vraiment pas top
L'espérance de vie des Mangakas n'est vraiment pas top
Je parlais de Manga, c'est grâce à lui et Glénat que le manga a explosé en France.Zoorp a écrit : ↑08 mars 2024, 08:06 rien qu'avec un prénom pareil il était destiné à dessiner des grandes choses... RIP
Avant, bien sûr j'avais 20 ans de dessins animés dans les pattes mais j'étais à des années lumière de penser que tous avaient pour base des "bédés".
Quand j'ai eu mon premier demi tome entre les mains je n'ai pas compris tout de suite, d'ailleurs.
Paul Alexander
Je ne savais même pas qu'il restait encore des personnes avec ce genre de dispositifs
Je ne savais même pas qu'il restait encore des personnes avec ce genre de dispositifs
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »