TiGrOu a écrit : ↑24 juil. 2023, 16:30
Tempête de grêle ... des balles de golf viennent de ravager tous les alentours.
Rebondissement dans l'affaire...
Il semblerait que les récentes infiltrations que nous avons dans la salle de sport en construction (ah oui j'ai pas whine à propos de ça, je manque de larmes je crois) ne serait pas "que" dû à l'incompétence notoire des personnes ayant construit le-dit bâtiment, mais probablement à la grêle qui a défoncé la toiture.
Le toit étant composé de panneaux sandwich (tôle isolée pour les néophytes) et reliés entre eux par des vis étanches, la grêle pourrait avoir endommagé le tout.
Créant ainsi des brèches entre les panneaux, et les 20 jours de pluie qu'on ramasse à cause des tempêtes successives ont créé des passages pour l'eau qui s'insinue partout.
Stoppant ainsi les travaux du plaquiste, et donc du plombier et de l'électricien par rebond, depuis plus de 3 semaines maintenant.
On prend donc max retard sur notre planning et on voit le risque de ne pas pouvoir ouvrir en temps voulu...
Les assurances étant ce qu'elles sont, on va surement devoir attendre le passage d'un expert pour continuer.
Et que la météo s'améliore pour les interventions.
Et que nous ne fassions pas faillite d'ici 4 mois ou le prêt démarrera réellement...