Koh Lanta
Re: Koh Lanta
Quelle épreuve à la con l épreuve des sacs.... surtout à ce stade... autant si ça avait été fait 3 4 conseils avant, ça aurait pu faire naître des tensions etc... Mais là, c est juste la femme qui esquive les sacs qui gagne à chaque fois.... super épreuve...
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K
Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
J.F.K
Clair, aussi loin dans laventure, ca sers a rien.
La descente de la soirée :
"Ah mas, ils passent Luther sur TF1 ?" trop cool !
EOH putain !! c'est une adaptation francaise?????"
"Ah mas, ils passent Luther sur TF1 ?" trop cool !
EOH putain !! c'est une adaptation francaise?????"
Tu tu tu, c'est une CRÉATION TF1 !
Bon y a le moindre suspens la? Elle peut trouver un collier mémère?
Ça dépend, y a un buisson à côté de l'endroit où elle va couler un bronze tous les matins ?
Certes. Mais il faut aussi le faisceau laser du cameraman.
J'aime cette ambiguïté sur le collier de Magalie. Si elle en a un, c'est un choix inédit de ne pas le montrer.
waaaaaaat ??, mais ca file double vote aussi???? putain, on dirait la game de smc ....
:lol:Pazu a écrit : 21 mai 2021, 23:09 waaaaaaat ??, mais ca file double vote aussi???? putain, on dirait la game de smc ....
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
smc a écrit : les rouges vont calter un par un sauf mini-twist d'épreuve où le dernier saute et/ou arme secrète, mais il y aura 4 jaunes et 1 rouge rescapé à l'orientation

C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
N'est pas prophete qui veut. 

T'es allé jusqu'à dig up ce post sur l'ancien forum, quel commitment !smc a écrit : 21 mai 2021, 23:17smc a écrit : les rouges vont calter un par un sauf mini-twist d'épreuve où le dernier saute et/ou arme secrète, mais il y aura 4 jaunes et 1 rouge rescapé à l'orientation![]()
![]()
![]()
Ancien forum ?Conker a écrit : 22 mai 2021, 13:06T'es allé jusqu'à dig up ce post sur l'ancien forum, quel commitment !smc a écrit : 21 mai 2021, 23:17smc a écrit : les rouges vont calter un par un sauf mini-twist d'épreuve où le dernier saute et/ou arme secrète, mais il y aura 4 jaunes et 1 rouge rescapé à l'orientation![]()
![]()
![]()
Et c'est le retour des handicapés de la boussole...
Je le dis tous les 6 mois. Mais faut etre sacrement mongolien pour partir à KL sans avoir bosser cette étape ...
Albatar
J.F.K
J.F.K
Puis y a aucun des 3 autres nazes qui se dit qu' à 3 sur un même endroit c est totalement con quand tu sais qu il y a un autre spot où il y a personne....
J.F.K
J.F.K
Je....
J'ai l'impression de revivre la game de LG la .........
Non mais serieusement ??????? Il a jamais vu un épisode Obelix??????
J'ai l'impression de revivre la game de LG la .........
Non mais serieusement ??????? Il a jamais vu un épisode Obelix??????
J'admire le self controle de Denis.
J'aurai éclaté de rire, perso ...
J'aurai éclaté de rire, perso ...
Non mais c'est une blague .....
Avec un peu de chance Flavio revient dans le game avec le collier d adamantium