Litige Paypal compte bloqué

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
pax
Membre
Messages : 1074
Inscription : 26 avr. 2021, 11:46

Litige Paypal compte bloqué

Message par pax »

Hello la communauté,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à ce type de problème et si oui, comment ça s'est passé ?

++
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
Avatar de l’utilisateur
eths
INFINITE
Messages : 747
Inscription : 26 avr. 2021, 07:44

Re: Litige Paypal compte bloqué

Message par eths »

J'ai pareil, plus exactement je ne peux plus m'y connecter une fois mon ID+password fait.
Service client inutile pour le moment :/
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5719
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Litige Paypal compte bloqué

Message par TiGrOu »

Jamais eu de souci.
Mais est-ce que tu sais à cause de quelle instance ou quel paiement tu en es arrivé là ?
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
pax
Membre
Messages : 1074
Inscription : 26 avr. 2021, 11:46

Re: Litige Paypal compte bloqué

Message par pax »

C'est pas moi, c'est la fille de ma meilleure amie qui a créé une une micro entreprise et en fait quand elle a ouvert son Paypal pro, à la déclaration de personne physique, elle a mis le nom de sa société au lieu de son nom à elle. Du coup, Paypal a considéré ça comme une fraude et a bloqué son compte avec pas mal de thunes de dessus et ne veut rien savoir même avec l'extrait KBIS à l'appui. Donc, blocage pendant 180 jours de l'argent.

Donc, c'est la galère, elles s'en sortent pas, donc, je faisais appel au puits de bons conseils MTGVerse pour savoir si quelqu'un avait eu ce genre de mésaventure et comment ça s'était passé.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5719
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Litige Paypal compte bloqué

Message par TiGrOu »

Malheureusement de ce que je lis sur les forums Paypal, c'est la base de leurs CGU de bloquer pour 180 jours le temps de faire "les vérifications nécessaires" quand il y a des champs qui ne correspondent pas.
Et le fait de ne pas avoir fourni le nom d'une personne physique semble être un gros frein...


Je cite :
https://www.paypal-community.com/t5/Res ... anguage=fr
Bonjour @BERTHON

comme tout organisme financier , vous devez pouvoir justifier des informations de votre compte /

un compte peut être ouvert par une personne majeure , et physiquement existante .

C'est à dire que le nom/prénom doit être celui d'une personne légalement existante .

Carte d'identité et/ou passeport corroborant l'identité du compte ouvert . ( nom et prénom )

Il ne peut y avoir de speudo et similaire /

Bonne journée .
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
pax
Membre
Messages : 1074
Inscription : 26 avr. 2021, 11:46

Re: Litige Paypal compte bloqué

Message par pax »

Effectivement, mais là, elles ont fournis toutes les pèces nécessaires et ça bouge pas, en plus, tu raques 50 euros de blocage par jour et comme elles ont pas la thune, elles peuvent pas continuer leur activité, c'est rude.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
LE Beun
Membre
Messages : 341
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: Litige Paypal compte bloqué

Message par LE Beun »

pax a écrit : 30 oct. 2023, 15:27 tu raques 50 euros de blocage par jour
Hein ?!?
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5719
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Litige Paypal compte bloqué

Message par TiGrOu »

Ouais j'ai pas compris non plus sur le 50€ par jour de blocage là...
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
pax
Membre
Messages : 1074
Inscription : 26 avr. 2021, 11:46

Re: Litige Paypal compte bloqué

Message par pax »

De ce que j'ai compris, oui, Paypal te facture des frais quotidien le temps de l'enquête.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
LE Beun
Membre
Messages : 341
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: Litige Paypal compte bloqué

Message par LE Beun »

Mais c’est génial ce truc.
Si c’est vraiment légal je monte direct un concurrent à PayPal moi :tir:
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
pax
Membre
Messages : 1074
Inscription : 26 avr. 2021, 11:46

Re: Litige Paypal compte bloqué

Message par pax »

A première vue ça l'est, vu que c'est systématique et il semble ça dépende de la somme bloquée.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
Mattevski
Membre
Messages : 165
Inscription : 26 avr. 2021, 22:45

Re: Litige Paypal compte bloqué

Message par Mattevski »

Paypal c'est un enfer coté commercant, ils se rendent indispensables et te demandent mille documents, peuvent décider de te bloquer de la thune le temps qu'ils veulent. Je n'étais pas au courant des 50€/jour c'est une honte ça me semble vraiment bizarre
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1841
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Litige Paypal compte bloqué

Message par Stef »

De ce que j'en sais, PayPal retient les fonds 6 mois pour faire face aux plaintes et demandes diverses de recouvrements concernant le compte, et au bout de 6 mois maxi ils t'informent que tu peux withdraw.

Par contre, les $50/jour je ne vois aucune raison pour, et je ne trouve rien en googlant concernant ce fait, donc je prendrais cette "info" avec des pincettes sans en avoir confirmation ou preuve.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...