Bugs

Les sujets d'actualité ayant trait à Magic : The Gathering
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3132
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: Bugs

Message par Mazz »

Kaptain a écrit : 05 oct. 2023, 11:22 Nickel, ça fonctionne ! :amen:

Puisses-tu en récompense de tes efforts parvenir dans le top 10 d'un sheep un jour !
Jusqu'aux deux dernières questions c'était le cas :(

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre, une simple purge du cache a visiblement fait le boulot mais je vais tout de même creuser un peu pour voir si on a pas d'autres soucis.
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5218
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Bugs

Message par Kaptain »

Est-ce que c'est une coïncidence ou est-ce que Mazz a cassé quelque chose ?
En tout cas depuis hier soir je ne parviens plus à accéder au forum depuis Android... :?
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1834
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Bugs

Message par Stef »

Ca vient de chez toi. Et il n'existe pas je crois, de navigateur s'appelant Android.

Purge le cache de ton navigateur.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3132
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: Bugs

Message par Mazz »

Kaptain a écrit : 06 oct. 2023, 12:38 Est-ce que c'est une coïncidence ou est-ce que Mazz a cassé quelque chose ?
En tout cas depuis hier soir je ne parviens plus à accéder au forum depuis Android... :?
Il va me falloir un peu plus d'informations si tu veux que je t'aide. J'ai fait des modifications vraiment mineures hier matin donc j'ai du mal à voir un quelconque rapport avec un souci intervenant en soirée.
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5218
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Bugs

Message par Kaptain »

Stef a écrit : 06 oct. 2023, 13:23 Ca vient de chez toi. Et il n'existe pas je crois, de navigateur s'appelant Android.
Merci pour ta participation Einstein.

@Mazz
Donc sur mon smartphone sous Android, quel que soit le navigateur utilisé (essayé sur Chrome, Opera et le navigateur intégré de Xiaomi), et (jusqu'à preuve du contraire) uniquement pour les url de mtgverse, j'arrive sur une page "Ce site est inaccessible ERR_CONNECTION_RESET".
Par contre j'accède aux pages de mtgverse-test.com. :-k

J'ai dit en soirée parce que je m'en suis aperçu en soirée, c'est peut-être antérieur.
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5218
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Bugs

Message par Kaptain »

Update : après test, j'ai accès depuis ces navigateurs si je passe mon tel en wi-fi.

Etant donné que c'est a priori le seul site sur lequel j'ai ce problème, je pense qu'il y a un binz entre SFR et Mtgverse. Or là ça dépasse mes compétences.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4026
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Bugs

Message par Majax »

J'ai déjà eu ça quand j'avais peu de réseau. La page mettait longtemps à se charger pour finalement mettre ce genre de message d'erreur.
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3132
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: Bugs

Message par Mazz »

Kaptain a écrit : 06 oct. 2023, 14:56
Stef a écrit : 06 oct. 2023, 13:23 Ca vient de chez toi. Et il n'existe pas je crois, de navigateur s'appelant Android.
Merci pour ta participation Einstein.

@Mazz
Donc sur mon smartphone sous Android, quel que soit le navigateur utilisé (essayé sur Chrome, Opera et le navigateur intégré de Xiaomi), et (jusqu'à preuve du contraire) uniquement pour les url de mtgverse, j'arrive sur une page "Ce site est inaccessible ERR_CONNECTION_RESET".
Par contre j'accède aux pages de mtgverse-test.com. :-k

J'ai dit en soirée parce que je m'en suis aperçu en soirée, c'est peut-être antérieur.
Je regarde ça ce soir, ça ressemble fortement à un problème DNS mais je vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai pu faire hier. Si jamais ça merde de nouveau ce soir tu pourras me donner l'heure exacte à laquelle c'est arrivé ?
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5218
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Bugs

Message par Kaptain »

Ah mais c'est toujours le cas depuis hier hein. Donc pour que ça remerde faudrait déjà que ça arrête de merder une première fois. :mrgreen:
Blague à part il est fortement possible que ce soit un problème de réseau plus local, mais pourquoi ça n'affecterait que mtgverse ?
Et il est tout à fait possible que ça n'ait rien à voir avec tes manip d'hier, juste une coïncidence temporelle.
Avatar de l’utilisateur
Crincrin
Membre
Messages : 1571
Inscription : 26 avr. 2021, 20:02

Re: Bugs

Message par Crincrin »

Juste pour aider la science : j'ai eu exactement les mêmes symptômes que Kaptain sur mon tél.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3132
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: Bugs

Message par Mazz »

Crincrin a écrit : 06 oct. 2023, 17:32 Juste pour aider la science : j'ai eu exactement les mêmes symptômes que Kaptain sur mon tél.
Ca remarche depuis ou toujours bloqué ?
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3132
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: Bugs

Message par Mazz »

J'ai modifié un paramétrage, vous pouvez me dire ce que ça donne de votre côté @Kaptain et @Crincrin ?
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7308
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Bugs

Message par Zoorp »

Mazz a écrit : 06 oct. 2023, 17:46 J'ai modifié un paramétrage, vous pouvez me dire ce que ça donne de votre côté @Kaptain et @Crincrin ?
je crois qu'ils s'en branlent ou qu'ils s'en battent les couilles
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1834
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Bugs

Message par Stef »

Ou bien encore parce que si c'est pour se faire acceuillir comme le fait kaptain quand on lui répond pour l'aider malgré la quantité infime d'informations utile qu'il fournit, autant qu'il reste dehors.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5218
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Bugs

Message par Kaptain »

Mazz a écrit : 06 oct. 2023, 17:46 J'ai modifié un paramétrage, vous pouvez me dire ce que ça donne de votre côté @Kaptain et @Crincrin ?
Écoute là je réponds depuis réseau mobile, donc ça semble fonctionner de nouveau !
Merci pour tout. :love:
Avatar de l’utilisateur
Crincrin
Membre
Messages : 1571
Inscription : 26 avr. 2021, 20:02

Re: Bugs

Message par Crincrin »

Oui c'est bon mais c'était déjà le cas depuis le début d'aprem.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Avatar de l’utilisateur
Li Mahong
Membre
Messages : 217
Inscription : 27 avr. 2021, 18:50

Re: Bugs

Message par Li Mahong »

J'avais le bug aussi.
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3519
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: Bugs

Message par sapro »

Cette psychose autour des punaises de lit va vraiment trop loin.
elr0y
Membre
Messages : 593
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Re: Bugs

Message par elr0y »

viewtopic.php?p=91465#p91465
Impossible de supprimer un message apres un certain delai (2h je dirais), meme si personne n'a poste entre temps, ce n'est pas la premiere fois que je rencontre le probleme.
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3132
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: Bugs

Message par Mazz »

elr0y a écrit : 12 janv. 2024, 08:15 viewtopic.php?p=91465#p91465
Impossible de supprimer un message apres un certain delai (2h je dirais), meme si personne n'a poste entre temps, ce n'est pas la premiere fois que je rencontre le probleme.
On était paramétré sur 10 minutes ce qui est en effet un peu court, j'ai totalement levé la limitation qui n'a pas vraiment de sens. Tu pourras réessayer ?
Laissez les bons temps rouler
elr0y
Membre
Messages : 593
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Re: Bugs

Message par elr0y »

Nickel !