De la généalogie

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5730
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: De la généalogie

Message par TiGrOu »

Stef a écrit : 28 sept. 2023, 12:28 GG Majax ^^ bon ta famille a une story plus croustillante que beaucoup, c'est normal que ça donne envie de chercher un peu :D

Le seul truc qu'on m'a dit sur l'origine de ma famille, ça serait paraît il qu'à l'origine on est des Ecossais arrivés en tant que mercenaires pour aider Napoléon y'a genre 2 siècles (Mac Naranch ou un truc dans le genre :D ), mais je ne suis pas certain d'être aussi motivé que toi pour chercher et vérifier !
Je demande à ce que tu aies Mac Naranch à la place de Membre sur ton profil !
@Mazz @sapro :D
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1847
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: De la généalogie

Message par Stef »

Tututu pas de ça, je veux pas de titre :)
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4041
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: De la généalogie

Message par Majax »

Stef a écrit : 28 sept. 2023, 12:28 GG Majax ^^ bon ta famille a une story plus croustillante que beaucoup, c'est normal que ça donne envie de chercher un peu :D

Le seul truc qu'on m'a dit sur l'origine de ma famille, ça serait paraît il qu'à l'origine on est des Ecossais arrivés en tant que mercenaires pour aider Napoléon y'a genre 2 siècles (Mac Naranch ou un truc dans le genre :D ), mais je ne suis pas certain d'être aussi motivé que toi pour chercher et vérifier !
.

Merci Stef.

Honnêtement, (et avec très peu de matériel de départ vu que je savais même pas le lieu de naissance de mon grand père paternel et même sa date de naissance était fausse d'un mois au final) c'est assez rapide et plutôt prenant comme concept parce que ça donne vraiment l'impression d'enquêter. Et comme je l'ai dis, sur ancestry c'est vraiment un bonheur de le faire.

Là aussi j'ai profité de l'offre gratuite 14jours que je viens de résilier sans soucis d'ailleurs.

@TiGrOu clairement sans internet j'aurai rien pu trouver c'est sur!