Secret Lair
Secret Lair
Juste pour vous rappeler les prochains secret lair :
Des cartes façons archives de strixhaven, dispo foil et non foil
A noter la première version foil de Fracture identity qui devrait valoir son pesant de noix de cajou.
//////////////////////
Des packs de 3 ravlands (selon les shards d'alara), non foil seulement
Sacred foundry par Magali Villeneuve, Blood Crypt par McKinnon, Godless Shrine par Alayna Danner, y'a du lourd
//////////////////////
Les affiches de concert façon 70's, non foil seulement
/////////////////////
Les terrains full text, foil et non foil
Des cartes façons archives de strixhaven, dispo foil et non foil
A noter la première version foil de Fracture identity qui devrait valoir son pesant de noix de cajou.
//////////////////////
Des packs de 3 ravlands (selon les shards d'alara), non foil seulement
Sacred foundry par Magali Villeneuve, Blood Crypt par McKinnon, Godless Shrine par Alayna Danner, y'a du lourd
//////////////////////
Les affiches de concert façon 70's, non foil seulement
/////////////////////
Les terrains full text, foil et non foil
-
- Membre
Re: Secret Lair
Merci a toi j etais passe a côté des annonces
C'est à ça que sert ce forum, cher mammifère des Alpes !
Le lien pour les intéressés : https://secretlair.wizards.com/eu/fr/dr ... msuperdrop
A noter qu'il y a un superbundle avec 10 fois chaque land full text, pour les masochistes.
A noter qu'il y a un superbundle avec 10 fois chaque land full text, pour les masochistes.
Je suis ptêt passé à côté mais ils ont pas fait un Bundle avec juste les 10 Ravlands ? Parce que pour avoir les 40, ça aurait été plus simple... Alors que là, c'est une galère en fait.
Les 70's, je les trouve magnifiques artistiquement. C'est en revanche le genre de cartes que je n'ai pas envie d'intégrer au Cube parce que j'ai trop l'impression qu'elles viennent d'un jeu différent (j'ai le même souci avec les alternate Jap de Strixhaven, en plus de les trouver assez laides pour la plupart) .
Idem.Mr. Grand a écrit : ↑26 avr. 2021, 12:11 Les 70's, je les trouve magnifiques artistiquement. C'est en revanche le genre de cartes que je n'ai pas envie d'intégrer au Cube parce que j'ai trop l'impression qu'elles viennent d'un jeu différent (j'ai le même souci avec les alternate Jap de Strixhaven, en plus de les trouver assez laides pour la plupart) .
J'ai pris le SL Metal. Je ne l'ai même pas ouvert tellement le design des cartes ne colle pas avec les autres du jeu. (ça me fait cet effet là en draft stryxhaven aussi ...)
J'aime bien quand tu me fais passer des messages préventifs par forum interposé, grand fou !Mr. Grand a écrit : ↑26 avr. 2021, 12:11 Les 70's, je les trouve magnifiques artistiquement. C'est en revanche le genre de cartes que je n'ai pas envie d'intégrer au Cube parce que j'ai trop l'impression qu'elles viennent d'un jeu différent (j'ai le même souci avec les alternate Jap de Strixhaven, en plus de les trouver assez laides pour la plupart) .
Je suis totalement d'accord sur les affiches. Moins sur strixhaven, il se peut qu'il y'ait débat sur ce StP notamment
Hé ben idem, du coup... pas évident de cumuler appréciation graphique et désir de cohérence dans le Cube :x
Non !
Au contraire, de mon côté j'ai un EDH où le but est d'avoir le plus de "frames" différentes, ce preordain me réjouit.
Non mais on va pas mettre une StP Jap quand la version normale archive doit exister en foil et être incroyablement sublime, non ?
-
- Membre
Dommage que Llanowar Elves (Beta of course) n'ait pas été édité en archive Strixhaven, cela augurait d'un bien beau débat sur le bon goût artistique
elfes de llanowar, c'est un rituel ou un éphémère ? Je n'étais pas au courant ...
Je suis tellement fan de cette île full texte.
Les 70s sont mangnifiques !
En vrai, je me tate presque à en prendre un lair pour avoir un fulltext de chaque basique dans le cube
Lire, c'est surfait
Non les rav, t'auras toujours deux fois plus de rav alliés que de rav ennemis. Faut pas trop chercher à comprendre les décisions de Wizards...
Pour ceux qui veulent revoir l'ensemble des secret lair, et notamment ceux avec des terrains de base : https://scryfall.com/sets/sld?as=grid&order=set
Ah très bien cette pagenokiou a écrit : ↑26 avr. 2021, 15:16 Pour ceux qui veulent revoir l'ensemble des secret lair, et notamment ceux avec des terrains de base : https://scryfall.com/sets/sld?as=grid&order=set
J'avais raté le tatoo pack, plutôt stylé je trouve !
Lire, c'est surfait
Pour le moment, pas possible pour moi d'acheter sur le site, ça me laisse un "Coming Soon" énorme :'(
Yes, merci.
Les ventes sont up, j'ai commandé 3 fois le pack des ravlands. Ca permettra pas de tous les avoir en *4, mais je trouverai à ajuster avec les 10 en rab pour trouver les 5 manquants
C'est si fou que ça?
Les artwork sont cool, ça a l'air solide du point de vue du marché US, mais quand tu compares aux prix actuels des shocklands en Europe, ça donne vachement moins envie.
C'est pas si mal en vrai 45 Ravlands pour 350€ (7,77€ en moyenne donc). Si tu n'en avais aucun, c'est une bonne façon de commencer.
Je les ai pris pour d'autres raisons, notamment pour ensuite les faire signer. Les signatures seront assez faciles à avoir, et contrairement aux 40 ravlands que j'ai signed aujourd'hui et qui sont de set différents, je pourrais avoir 40 d'un même set, jolis, signed et sans que ce ne soit Alexander.
Après, y'a aussi le fait que je kiffe bien généralement les promos
Je les ai pris pour d'autres raisons, notamment pour ensuite les faire signer. Les signatures seront assez faciles à avoir, et contrairement aux 40 ravlands que j'ai signed aujourd'hui et qui sont de set différents, je pourrais avoir 40 d'un même set, jolis, signed et sans que ce ne soit Alexander.
Après, y'a aussi le fait que je kiffe bien généralement les promos